Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annulation de mes coffrets !!!!!

Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes deux coffrets cadeaux sont décris comme annulés ! C'est une très mauvaise surprise :( Je ne recommanderais jamais d'acheter ce type de box et on ne m'y reprendra plus à en acheter ! Je dois appeler le service client et récupérer la facture ?? C'est un cadeau donc c'est impossible
Déçue sur la marchandise !

Date d'expérience le 11/08/2019
Même grosse déception ! Et l'équipe de téléconseillers Smartbox m'a menée en bateau.
Faut-il donc réclamer un ticket de caisse à la personne qui vous offre un coffret ? Et n'y aurait-il pas un moyen de ne pas supprimer la prestation d'une box au motif qu'elle n'a pas été activée ?
Facile de se décharger de toute responsabilité.
Je déconseille très vivement d'accepter une Smartbox ; également d'en offrir une.
Par MM il y a 4 ans
Ma Smartbox n'a pas été activée au moment de son achat. Même déconvenue, donc ! Et l'équipe de téléconseillers Smartbox m'a menée en bateau pour se débarrasser de moi au moment de mes réclamations (4 au total).
Je déconseille formellement d'accepter une Smartbox en cadeau si l'on n'a pas le culot et la grossièreté de demander le ticket de caisse correspondant.
Pourquoi la société Smartbox n'a-t-elle mis en place aucune procédure pour éviter ce genre de déconvenue ? Y aurait-il un nombre de Smartbox annulées tel quel y laisserait des plumes ? Si tel est la cas, c'est plus qu'inquiétant. Mais si tel n'est pas le cas, si la non-activation d'un coffret "par inadvertance" (!) reste exceptionnelle, alors que Smartbox fasse quelque chose.
Bien entendu, elle ne fera rien. Elle a blindé la limite de sa responsabilité. Trop facile !
Par MM il y a 4 ans
Même mésaventure : coffret non validé par le vendeur. Impossibilité d'un quelconque recours puisqu'il s'agit d'un cadeau collectif de départ à la retraite.
Les téléconseillers (4 au total) de Smartbox m'ont menée en bateau pour m'apaiser et se débarrasser de moi ; c'est un procédé bien connu, et ils ont bien appris leur leçon.
Smartbox craindrait-il un trop grand nombre de coffrets non validés pour ne pas mettre en place une procédure pour les cas de non-validation ? Ou bien faut-il comprendre que le non-validation est monnaie courante ? Dans ce cas, n'acceptons ni d'offrir ni d'accepter une Smartbox. Et si nous en acceptons une, ayons l'indélicatesse et la grossièreté de réclamer le ticket de caisse !!!!
Par MM il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annulation de mes coffrets !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus