Lire tous les avis Smartbox Smartbox

réclamation activation smartbox

je sollicite votre attention pour traiter ma réclamation suivante. j'ai une SMARTBOX dont la date de validité arrive à terme au 31/03/2017.
Depuis de nombreuses semaines j'essaie de de me connecter en vain sur le site pour procéder à son enregistrement et passer commande. Malheureusement un message suivant s'affiche "désolé, nous ne pouvons atteindre cette page". j'ai regardé sur de nombreux forum pour trouver une solution. depuis différents ordinateurs ou fournisseurs d'accès j'ai le même problème.
Aussi, je sollicite votre bienveillance pour que vous puissiez traiter ma réclamation en activant mon compte et surtout pour me permettre de prolonger la date de validité de ma smartbox et me laisser ainsi le temps de faire ma commande
Dans l'attente de votre réponse rapide.
Vincent

Bonjour VMP,

Afin de vous créer un compte client et d'enregistrer votre coffret, merci de me transmettre, en message privé, les informations suivantes :

- vos noms et prénoms

- votre adresse mail

- le numéro de votre pass et le code de confirmation

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Bonjour Audrey, nous avons le même problème. Il nous est impossible de se connecter et nous avons besoin de réserver avant la fin du mois.
Par Christelle Mossier il y a 7 ans

Bonjour Christelle,

Avez-vous déjà créé un compte client ?

Pour effectuer la réservation avec vous, je vous invite à nous contacter au 09 69 323 733, ou par mail à [email protected].

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

je vous remercie pour votre retour. En réponse à votre message ci après les éléments demandés

Mr et Me Arondel Pierre
[email protected]

N° de pass: 117299920
N° activation: je ne sais pas ou le trouver? c'est peut être le code de confirmation, mais je ne peux vous le remettre car il est indiqué "nul si découvert"

il est également noté sur ma smart box : "durée de validité illimitée" et juste en dessous "offre partenaire incluse utilisable jusqu'u 31032017.

comme tenu de la date, pouvez m'indiquer comment prolonger la durée de validité car il va m'être difficile de commander avant la fin de ce moi.
à l'avance je vous remercie pour votre aide

Par VMP il y a 7 ans

Bonjour Christelle,

Avez-vous déjà créé un compte client ?

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

je renouvelle ma réclamation.

vous n'avez pas répondu à mes questions et vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre

Mr et Me Arondel Pierre
[email protected]

N° de pass: 117299920

à l'avance je vous remercie pour votre aide
Par VMP il y a 7 ans
Bonjour Pierre,

Un compte était déjà créé avec cette adresse mail. J'ai réinitialisé votre mot de passe qui est maintenant smartbox .

Afin d'enregistrer votre coffret, je vous invite à gratter le code de confirmation, et à me le transmettre en message privé.

Bonjour Pierre,

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « réclamation activation smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus