Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Réclamation smartbox

Bonjour, nous avons bénéficié d un coffret Smartbox évasion à deux (destiné bien évidemment à un couple et promu ainsi par Smartbox (photo d un couple se tenant la main sur le coffret)). Lors de nos vacances en Bretagne, nous avons donc décidé de l utiliser afin de nous rendre sur l Archipel des Glénan via l entreprise "les vedettes de l Odet" situé à Bénodet. Après plusieurs appels téléphoniques et aussi sur place cette entreprise nous a affirmé que ce coffret Smartbox "évasion à deux" comprend bien 2 billets pour cette excursion mais ces billets correspondent à une place adulte et une place ENFANT. Nous avons donc dû malgré notre tentative de négociation payer une place adulte plein tarif à 45€ soit quasiment 65% du prix de la box "évasion à deux" (tarif de 69,90€). Je trouve donc déplorable et quelque peu propagandiste de la part de Smartbox de proposer cette excursion dans cette box. Nous souhaitons donc une indemnisation commercial pour ce litige

Par Lamouroux il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2019

Cet avis intitulé « Réclamation smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus