Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Remboursement Smartbox

j'ai acheté une smartbox aujourd'hui à 119,99 euros en vente dans le Leclerc de ma ville qui ne proposait pas beaucoup de coffret, mais à la maison j'ai vu sur le site Smartbox un autre coffret à 200euros qui me plait mieux, serait-il possible de me faire rembourser afin d'acheter l'autre? Cela est assez urgent je compte réserver cette semaine. Merci.

Par Lucie Hervé il y a 6 ans

Bonjour Lucie,

La solution la plus judicieuse et plus rapide serait l'échange de votre coffret directement depuis votre espace personnel (veuillez enregistrer au préalable votre coffret sur un compte). Vous aurez donc accès à l'échange de votre coffret, cela va vous générer un avoir (même valeur que le coffret initial). Vous indiquerez ensuite les codes de votre avoir dans votre commande rurbique "mon panier" afin de commander le coffret désiré.

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement Smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus