Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Réservation annulée au dernier moment

Nous avions réservé un séjour avec notre coffret 3 jours savoureux (au Grenier
de Marie, à Champcevrais en Bourgogne), pour un séjour du 6/07 au 08/07/18. Nous avons reçu notre confirmation de réservation pour ces dates, le 15/02/18. Lorsque j'ai appelé le mercredi 4/07, donc 2 jours avant la date de séjour, pour poser une question sur le repas compris dans la box, le lieu de séjour m'a dit qu'ils étaient fermés le 6/07, et plein le 7/07, en me précisant qu'ils n'avaient pas eu notre réservation par smartbox, alors qu'elle nous était pourtant bien confirmée par smartbox. Le Grenier de Marie, m'a dit que c'était déjà arrivé que smartbox confirme sans que le lieu en soit informé. J'ai appelé smartbox le 4/07 juste après avoir appelé le lieu de séjour, pour leur faire part de cette information. Ils m'ont dit que le prestataire avait bien confirmé les dates. Je ne sais pas qui dit la vérité, mais ce n'est pas à moi de traiter cette question. Je suis extrêmement contrariée. Nous avions fait une autre réservation dans cette région, réservation liée au lieu de séjour. Elle n'a pas pu nous être remboursée, car le délais était trop court. Notre séjour des 3 nuits a donc été annulé dans ce lieu et nous n'avons pas eu d'autre proposition pour ces dates. Si nous nous étions rendus sur place le jour même nous nous serions trouvés portes closes, après avoir parcouru plus de 200 km. De plus, j'ai demandé une compensation, et un geste commercial pour palier cette mauvaise expérience pour laquelle nous avions engagé d'autres frais. La box a été réactualisée mais sans autre geste. J'ai envoyé un mail au service client pour faire part de cette réclamation ainsi que de mon mécontentement par rapport à ce préjudice. Je n'ai eu aucune réponse. Si aucun geste supplémentaire n'est fait, comme je l'ai précisé dans mon précédent email à vos services, je ferai appel à la protection des consommateurs pour manifester et porter à la connaissance de ces services ce dysfonctionnement. C'est inadmissible que les clients aient à faire les frais de problèmes organisationnels qui ne dépendent pas d'eux. Etant donné que c'est smartbox qui propose ces séjours, pour moi c'est à smartbox de faire un geste ou trouver une solution. Si l'erreur vient du Grenier de Marie, alors c'est à vous de faire remonter ce dysfonctionnement en les radiant de vos listes, mais aussi à vous de faire un geste pour vos clients.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, cette fois.
Cordialement.

Par Vanesb il y a 5 ans

Je viens de vous envoyer un e-mail.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Vincent
Service Clients Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réservation annulée au dernier moment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus