Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Réservations toujours refusées

Avis publié par X3F il y a 1 mois
En possession d'une smartbox "échappée saveurs terroir", cela fait maintenant une semaine que nous essayons de se réserver un week-end. Cela fait la troisième réservation que l'on nous refuse sous prétexte qu'il n'y plus de disponibilité. Pourtant, les lieux affichent toujours de la place à la date que nous avons choisi. C'est limite vexant. On se retrouve à devoir choisir entre des choses qui nous plaisent beaucoup moins, et systématiquement on se fait de faux espoirs. Si ces lieux ne veulent pas recevoir de clients Smartbox, pourquoi sont-ils référencés ? Que faut-il faire pour avoir un endroit qui nous plait et qui nous accepte ?
Merci de faire en sorte que les réponses (visiblement deux) soient visibles. J'aimerai une solution.

Merci pour votre retour, nous ne pouvons pas avoir cette conversation en publique car il me faut des informations confidentielles. Je vous invite à contacter notre service client si vous n'arrivez pas à voir mes réponses.

Notre contact :  https://www.smartbox.com/fr/contacts/

Cordialement, l'équipe Smartbox

Cet avis intitulé « Réservations toujours refusées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus