Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Retrouver code cadeau

Bonnes activités diverses et variées

Date d'expérience le 25/12/2018

Bonjour Slina,

Nous sommes honnorés de lire votre retour à l'égard de nos produits.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Excellentes fêtes de fins d'années.

Anatole, Service client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Mais justement nous n'avons pas de chèque cadeau dans la smartbox.
Pouvez-vous retrouver les codes associés svp ?
Par Slina il y a 5 ans

Bonjour Slina,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Sans chèque cadeau vous ne pourrez pas enregistrer votre coffret comme vous venez de le souligner. L'enregistrement du chèque cadeau sur votre espace client est une assurance contre la perte et le vol de ce dernier. Pour tous chèques cadeaux perdus avant enregistrement, le coffret Smartbox est alors considéré comme perdu. Chaque coffret est contrôlé plusieurs fois avant la sortie d’usine pour s’assurer que le chèque cadeau figure bien à l’intérieur.
Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.
Pouvez-vous me communiquer le code-barres au dos de votre coffret terminant par "000", afin que je vérifie la période d'achat de votre Smarbox ?

Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

Bonjour Slina,

Seule exception faite si votre coffret a été acheté en période de Noel.

Excellente soirée,

Anatole, Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retrouver code cadeau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus