Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Séjour SMARTBOX=ARNAQUE

Nous sommes venus passé une nuit avec ma compagne afin de profiter de ne pas avoir les enfants avec une smartbox "échappée belle et spa" a 129 euros la nuit à l hôtel le Théodore à RUOMS dans l Ardèche.

Résultat des courses la chambre d'HOTEL EST MITEUSE

Les dalles de moquette usées et sales jonche le sol (J'entrevois les marques de chaussures des clients précédents et je n ose pas quitter mes chaussures). Ces dalles ne sont pas fixées au sol, je me demande comment il est possible de passer l'aspirateur dans un lieu comme celui-ci!!!!!

Le lit est d'époque et petit, la télévision 36cm (on est quand même en 2017!!) , la commode est d'antan et repeinte à la va vite, le placard est minable avec les fils de tv bien apparent et il n y a même pas de moquette au sol dans le placard ( vu sur la dalle d'origine)

Des cheveux dans notre lit.

La porte du toilette ne ferme pas

On a un balcon (pas accessible car c est une fenêtre)

Des fissures sont apparentes.

Les plafonds sont fait de dalle blanche, on dirait que je suis au bureau

Passons à la salle de bain :

Elle est séparée du toilette par un 3/4 de mur, c est bien je pourrais discuter avec ma compagne entre la douche et les toilettes !!!

Sur cette petite cloison est entreposé le vieux savon ainsi que les échantillons de shampoing des précédents résidents malchanceux d être venu dans cet hôtel.

Le rideau de douche est marron en bas et les serviettes sont rêches.

Ce qui fait peur c'est que la salle de bain est refaite à neuf et d aspect correct sauf le carreleur qui avait dû avoir bu lorsqu'il a posé les carreaux. ( les carreaux ne sont pas alignés ce qui n est pas très grave en soi mais démontre le peu de rigueur de cet hôtel sur les travaux et le décor des chambres)

Seul point positif la climatisation

Les extérieurs sont par contre sympathique avec une belle piscine et un joli cadre

L espace détente est composé d un elliptique et d un tapis de marche en bon état le sauna est petit mais correct mais de là appeler ça un "espace détente" c'est de la poudre aux yeux.

L accueil a été sympathique.

Je ne peux pas vous parler du restaurant car vu l état de la chambre, je ne vais pas m y aventurer.

Au vu des différents problèmes, je suis allé sur le site Facebook smartbox ou j'ai signalé les problèmes, une personne se prénommant EMMA m'a envoyé un message via l'application Messenger me disant qu'elle était étonnée et qu'elle me remerciait du retour, elle me demandait si j'avais signalé au prestataire le soucis et me demandait des photos.
Elle m'a également signalé qu'elle allé contacter son service partenariat.
Je lui ai alors envoyé des photos et videos de la chambre prouvant ce que j'avançais comme arguments.
Je lui ai également répondu que j'étais actuellement dans l'hotel à l'heure ou je lui parlais et que je n'allais pas faire l'intermédiaire entre smartbox et l'hotel, je suis en vacances et je pense avoir payé plus que cher une smartbox à 129 euros pour la prestation que nous avons eu en retour : Je ne vais pas en plus prendre les choses en main pendant mes vacances !!!!
Cette personne ne m'a plus jamais répondu malgré mes relances!!!

J'ai alors décidé d'appeler le service smartbox, après 40 minutes d'attente, j'ai eu une personne qui m'a dit de vous envoyer ce mail.
Je lui ai alors signalé tous les problèmes que nous rencontrions et je lui ai demandé qu'est ce que je devais faire, où vais-je dormir ? la personne m'a signalé qu'il était là pour répondre au téléphone et qu'il ne pouvait rien faire pour moi. (39 min au téléphone)

Après avoir passé une partie de l'après midi à appeler vos différents service, prendre des photos, des videos, enregistrer toutes les conversations téléphoniques, nous nous sommes retrouvés ma compagne et moi-même obliger de partir et rentrer chez nous comme des mal-propres.
Cette situation est inacceptable, vous avez fait preuve d'une incompétence notoire sur toute la ligne.
Aucun appel de vos services au prestataire, aucunes solutions ne nous as été proposé, je viens de perdre 2 jours de congé pour de la publicité mensongère.
Votre service après vente laisse vraiment à désirer!!!
Si j'ai besoin de réserver un séjour, pas de problème je tombe sur une personne compétente, par contre si un problème fait jour, personne pour gérer.

Bref pour une smartbox à 129 euros je ne félicite pas ni smartbox ni le gérant de cet établissement

C est vraiment de l arnaque. Il était également noté que nous aurions un verre de bienvenue, nous l'attendons encore.

MINABLE

MERCI SMARTBOX POUR CETTE ARNAQUE!!! Je souhaite vivement un remboursement de votre part pour une nuit gâchée à 129 euros ainsi qu'un geste commercial de votre part

Sans réponse sous 48h de votre part je ne vous cache pas que je vais m occuper personnellement de votre publicité et signaler le problème à tous les organismes possibles sans omettre les photos, videos, conversations messenger et conversations téléphoniques en ma possession!!!!

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien cordialement

Par Nicolas Cremadeils il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieuse de satisfaire notre clientèle et de lui offrir des prestations de qualité, je vous assure que je vais mettre tout en œuvre pour que les faits relatés ne se reproduisent plus.

Après vérifications, un geste en compensation vous a été envoyé.

J'espère que cette expérience n’entachera pas nos relations futures et vous souhaite une agréable journée.

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Vous n avez fait aucun geste puisqu on est parti de l hôtel après avoir passé plus de 3h au téléphone, par email...avec vos services après vente ne pouvant rien faire pour nous, les personnes parlent a peine français et ne peuvent rien faire pour nous. Je sais même pas si les personnes que nous avons eu se situe en France !!!
Vous nous avez renvoyé une smartbox du même tarif.
Encore heureux on n a pas profité de votre smartbox et après vous avoir inondé de mail vous avez finalement décidé après 1 semaine de nous renvoyer la même box.
Votre entreprise est une vrai arnaque et vous n avez même pas fait un geste commercial.
Nous avons perdu un week-end complet, il a fallu que l on se reloge en urgence à nos frais.
Vous avez le culot d écrire :
Je suis navré que votre expérience n ait pas été à la hauteur de vos attentes.
RECTIFICATION : je suis navré que SMARTBOX n ait pas été à la hauteur de mes attentes pendant mon séjour et après le séjour.
Vous n avez vraiment pas de vergogne pour écrire des choses pareilles.
Je réitère ce que j ai déjà dit SMARTBOX = ARNAQUE
VOUS N AVEZ FAIT AUCUN GESTE, vous m avez seulement renvoyé une smartbox que je n avais pas utilisé car nous sommes partis quand nous avons vu l hôtel miteux que vous proposez.
A bon entendeur
Par Nicolas Cremadeils il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

Une solution vous a été apportée via notre plateforme Facebook. :)

Belle journée,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Séjour SMARTBOX=ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus