Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Service client déplorable.. [Résolu]

Service client déplorable..

Attention les comptes smartbox sont piratés. La fraude est simple, ils rentrent sur votre compte (par quel moyen? ), ils font un échange contre un bon d'achats avec un autre mail et d'autres noms que les votre.

Comment se fait il qu'il n'y aucune vérification de la part de Smartbox ?
Comment se fait il que notre compte confidentiel soit aussi facilement piraté ?

Le service client nous indique qu'ils ne peuvent rien faire pour nous alors que c'est notre compte sur leur SITE, qui est censé être sécurisé, qui est piraté. Ils ne reconnaissent pas leur faute.

150 euros de box de mariage perdu sans en avoir profité

Quelle malhonnêteté de leur part et quel manque de compassion auprès de leurs clients..

Vraiment décevant, mais je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre.

Par Negrel il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous informons que la protection des identifiants d'accès au compte Smartbox est la responsabilité de l'utilisateur.

Nous vous recommandons de revérifier les Conditions Générales d'Utilisation, Article 1.1 :

"L’Acheteur s’engage, par ailleurs, à veiller au maintien de la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe de son compte. Toute intervention effectuée avec l’identifiant et le mot de passe de l’Acheteur sera réputée être effectuée par celui-ci, l’Acheteur en restant seul responsable. L’Acheteur décharge ainsi expressément Smartbox de toute responsabilité en cas d’utilisation abusive ou frauduleuse par un tiers de ses éléments d’identification et/ou de son compte."

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions d'avoir choisi Smartbox.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Service client déplorable.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus