Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smart Box Bistrot et délices

Smart Box Bistrot et délices
Offerte pour mon anniversaire pendant les restriction liées à la pandémie.
En recherchant des restaurants à proximité de ma zone de résidence et de ma zone natale je m'aperçoit que l'on tombe sur des établissement assez basiques voir fastfood, c'est un cadeau faisons avec!!!
Le premier restaurant sélectionné et contacté répond qu'il ne travaille plus dans le réseau SamartBox depuis plus de 4 ans et qu'il ne veut plus en entendre parler alors qu'il est toujours présent sur le site Smartbox. Une erreur cela peut arriver!
Le second ne prends pas les Smartbox le Weekend. Pas de chance!
Le troisième avec de la bonne volonté me rappelle, mais ne peut pas prendre la réservation parce que lorsqu'il vérifie sur son compte sur le site Smartbox la prestation qu'il doit effectuer ne correspond pas à ce qu'il propose dans son établissement.
Le quatrième pas de réponse au téléphone un 09 Juillet sur la côte!
De qui se moque t'on, la SmartBox à été payée et encaissée par la société et il n'est pas possible de l'utiliser même après avoir cherché un bon bout de temps.
Et sur le site internet SmartBox aucune possibilité de les contacter!!!
Ceci ressemble fort à une escroquerie: très bien organisée

Date d'expérience le 09/07/2022

Cet avis intitulé « Smart Box Bistrot et délices » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus