Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox

Bonjour jai echanger ma box et la impossible de reserver quand je vais dans mes smartbox il ne m'affiche pas celle que jai commander comment reserver sil vous plait

Par Laet38 il y a 6 ans

Bonjour Laet38,

Vous avez un accès direct aux disponibilités et réservation de l'établissement de votre choix directement depuis votre espace personnel dans la rubrique "mes chèques-cadeaux" (veuillez enregistrer votre coffret au préalable).

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je serais heureuse de procéder à cette demande pour vous. Veuillez pour ce faire me communiquer les informations suivantes en privé:

- Votre nom et prénom

- Votre numéro de chèque cadeau (ou numéro de pass - 9 chiffres)

- Votre code de confirmation (3 chiffres)

- Votre adresse postale complete

- Votre numéro de téléphone

- Le nom de l'hotel ou vous souhaitez réserver

- Les dates auxquelles vous souhaitez réserver (plusieurs choix dans l'ordre de vos préférences si possible)

- Votre souhait ou non de souscrire à une assurance annulation (veuillez noter que, dans l'affirmative, la réservation se fait uniquement par téléphone)

- Vos éventuelles demandes particulières

A bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Smartbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus