Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox 149 euros arnaque..

Smartbox 149 euros tables étoilées domaine de valaudran menu imposé par le serveur, le menu saveur entrée plat fromage dessert a 43 euros soit 86 euros et non 149 euros réservation par téléphone ok ensuite on nous rappelle le lendemain pour changer de jour cause séminaire pas possible pour nous hôtel déjà réservé et nous avons 3 heures de route du coup accueil glacial nous devons patienter plus d une demi-heure dans l entrée du restaurant avec apéro offert !!!prise de commande serveur désagréable. enfin on nous installe dans la salle du séminaire qui se termine (table derrière un paravent) entrée pas travaillée viande trop cuite légumes insipides dessert sans goût le responsable passe une dizaine fois devant notre table en sifflotant avec mépris très déçu de cette expérience .

Par Elev E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Cet avis intitulé « Smartbox 149 euros arnaque.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus