Lire tous les avis Smartbox Smartbox

SMARTBOX à fuir

J'avais 2 coffrets "repas gastronomique" à 300 € chacun.
Lorsque j'ai voulu sélectionner un restaurant, sur PARIS, il n'y en avait plus que 5 qui répondaient à l'offre. Je ne savais pas que tous les restaurants gastronomiques de PARIS avaient fermés.
J'ai cependant réservé auprès du restaurant ARMANI (7 place du Québec PARIS 6eme), sans problème (prestation TOP).
1 semaine plus tard en voulant vérifier l'adresse, je me rends sur le site SMARTBOX et le restaurant ne figurait plus dans la liste des possibles.
Je les appelle (le restaurant) et leur signale ce fait.
Ils me répondent qu'ils vont se renseigner, mais qu'effectivement mes N° de box ne sont plus reconnus.
Après vérification, de leur part, il s'avère que SMARTBOX les a enlevé de leur offre, car ils sont en cours de négociation, sur un autre service, mais sans les avertir.
J'ai envoyé un message au SAV SMARTBOX : sans réponse.
Nous sommes allé au restaurant ARMANI où la prestation a été parfaite, mais le responsable nous a indiqué que pour l'instant il ne savait pas si SMARTBOX allait le rembourser de la prestation
Conclusion : SMARTBOX n'est pas professionnel, à fuir, ils peuvent mettre leur clients dans l'embarras ainsi que les commerçants.

Les restaurant ARMANI, nous a reçu sans être certain de se faire rembourser des mes 2 box, mais le service a été au TOP. Je recommande ce restaurant.
Si je n'avais pas voulu vérifier l'adresse du restaurant, nous aurions eu le problème sur place.

Par Daniel FERRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Cet avis intitulé « SMARTBOX à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus