Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox arnaque

Attention avec les réservations en ligne via le compte SMAERTBOX.

Même si les dates sont affichées comme disponibles, le Smartbox peut annuler votre réservation même si elle a été confirmée.

SMARTBOX c’est l’arnaque. Ils affichent les dates disponibles mais rien n’est disponibles. Ils manipulent les réservations comme cela les arrange. Pour faire marcher la boutique, ils mettent en vert dates disponibles mais après ils annulent en disant que le prestataire ne peut pas vous recevoir car il est fermé pendant cette periode.

C'est que m'est arrivé.

Bonjour Agr25,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure. Nos établissements partenaires mettent directement à jour leurs calendriers depuis leurs interfaces, c'est pour cela que les calendriers sur Smartbox ne sont pas forcément en adéquation avec les disponibilités sur leur site en ligne.

Pour plus de simplicité, vous pouvez passer par notre plateforme de réservation en ligne via votre espace personnel, vous aurez un accès aux disponibilités et calendriers de nos partenaires. Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings.

J'aimerais vous aider à trouver l'expérience de votre choix !

Pour cela, pouvez-vous me communiquer en privé :

- Le numéro de pass de votre coffret + code de confirmation

- La date de votre futur séjour

- La région/ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre.

Je vous communiquerais une pré-sélection d'établissements disponible.

A bientôt,

Juliette de l'équipe Smartbox

Ecoute Juliette,

C'est exactement ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais pas lire en français ou quoi ????????

J'ai réservé par votre plateforme de réservation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur mon espace personnel !!!! Sur mon compte SMARTBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu les confirmations de réservation de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux que je t'envoie les copies d'écran pour te prouver que vous affichez les dates disponibles et 2 jours après vous annulez les réservations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que c'est exactement ce qui s'est passé !!!!

Je sais très bien ce que veut dire DISPONIBLES et A CONFIRMER SOUS 48 HEURES car je passe par votre plateforme et ne pas celle de l'établissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est votre conseillère qui me l'a conseillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On disant que les dates disponibles sont DISPONIBLES et ne pas à confirmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMARTBOX c'est de la grosse arnaque !!!

J'ai choisi un autre établissement hier, à nouveau j'ai réservé sur mon compte personnel Smartbox (votre plateforme de reservation), les dates étaient disponibles en VERT (comme vous le dites) et j'ai reçu les confirmations de reservation de VOTRE PART, et l'établissement vient de me contacter pour me dire qu'ils ne me prendront pas non plus !!!!!!!!!!!!! Et que SMARTBOX va annuler mes reservation car ils ne travaillent plus avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'agit de l'établissement Hotel Provençal à Saint Raphael.

2 reservations avec les dates disponibles sur VOTRE PLATEFORME, 2 annulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous appelez cela comment ?????

Moi j'appelle ça de l'arnaque.

Bonjour Agnès,

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure. Votre réservation est pour cet été. Certains établissements n'ont pas encore ouvert leurs calendriers. C'est un petit peu tôt pour les réservations. Je vous invite à vous connecter dans 3/4 mois sur votre espace personnel afin de réserver l'expérience de votre choix.

Nous signons régulièrement de nouveaux contrats et d’autres se terminent. La diversité de notre gamme permet de pouvoir faire plaisir avec différents budgets et l'échange gratuit permet à tout moment de repousser la date de validité en fonction des imprévues que l'on peut rencontrer.

Nous sommes déjà en conversation, nous continuerons donc via messenger.

A bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Vous avez écrit vous même : vous avez les réservations en vert (accord immédiat).
Par agr25 il y a 6 ans
Mes dates étaient en vert !!!
Par agr25 il y a 6 ans
Il est où ACCORT IMMEDIAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par agr25 il y a 6 ans
Vous dites : Certains établissements n'ont pas encore ouvert leurs calendriers.

Tu veux que je t'envoie les copies d'écran pour te prouver que les dates étaient en vert ! Si l'établissement a oublié de bloquer le juillet CE N'EST PAS MON PROBLÈME !!!! Il doit accepter vu que j'ai eu la confirmation de la réservation !

Article L211-17
Toute personne physique ou morale qui se livre aux opérations mentionnées à l'article L. 211-1 est responsable de plein droit à l'égard de l'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.

Toutefois, elle peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure.
Par agr25 il y a 6 ans
Car vous avez fait contre cet article

Bonjour Agr25,

Nous sommes déjà en conversation afin de trouver la solution la plus adaptée à vos attentes !

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Smartbox arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus