Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox, Arnaque du restaurant 'Le TUB' (qui vous entube)!

J'ai eu le coffret "Découverte Gourmande" et je suis extrêmement déçue par le prestataire, le restaurant "Le Tub". C'est une vrai arnaque: la Smartbox indique que nous avons un plat par personne inclus dans la prestation, lors de l'addition, le restaurant nous facture 5,10€ en supplément en nous disant qu'il ne veut rien comprendre car nos plats (2 bourgers de la petites taille à 17€ et 18€ qui valent moins cher ailleurs) ont coûté plus cher que la valeur de la Smartbox, a savoir, 29,90€. Et que je dois m'adresser à Smartbox si je ne suis pas contente!
Je vous déconseille ce restaurant car le monsieur, qui nous a servi, en plus, était malhonnête avec nous en disant qu'il ne veut pas travailler "à perte" alors qu'il propose une réduction de 30% sur la Fourchette, ce qui revient largement moins cher par rapport à la Smartbox! De plus, il n'a aucun sens commercial!
Bref, passez votre chemin sur ce restaurant si vous avez cette Smartbox!

Par Titi931 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Cet avis intitulé « Smartbox, Arnaque du restaurant 'Le TUB' (qui vous entube)! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus