Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Smartbox, Arnaque du restaurant 'Le TUB' (qui vous entube)!

Avis publié par Titi931 il y a 1 mois

J'ai eu le coffret "Découverte Gourmande" et je suis extrêmement déçue par le prestataire, le restaurant "Le Tub". C'est une vrai arnaque: la Smartbox indique que nous avons un plat par personne inclus dans la prestation, lors de l'addition, le restaurant nous facture 5,10€ en supplément en nous disant qu'il ne veut rien comprendre car nos plats (2 bourgers de la petites taille à 17€ et 18€ qui valent moins cher ailleurs) ont coûté plus cher que la valeur de la Smartbox, a savoir, 29,90€. Et que je dois m'adresser à Smartbox si je ne suis pas contente!
Je vous déconseille ce restaurant car le monsieur, qui nous a servi, en plus, était malhonnête avec nous en disant qu'il ne veut pas travailler "à perte" alors qu'il propose une réduction de 30% sur la Fourchette, ce qui revient largement moins cher par rapport à la Smartbox! De plus, il n'a aucun sens commercial!
Bref, passez votre chemin sur ce restaurant si vous avez cette Smartbox!

Cet avis intitulé « Smartbox, Arnaque du restaurant 'Le TUB' (qui vous entube)! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus