Lire tous les avis Smartbox Smartbox

SMARTBOX = CADEAU EMPOISSONE

SMARTBOX, à éviter à tout prix !
Notre fille nous a offert une SMARTBOX "3 jours vers l'EUROPE", IMPOSSIBLE de faire une réservation. Toutes nos demandes et elles ont été nombreuses ont systématiquement été refusées par les hôtels.
Lorsqu'on se connecte directement sur les sites des hôtels les réservations sont possibles aux dates souhaitées mais PAS avec la SMARTBOX. Nous avons appelé leur service, mais bien sur ils ne peuvent rien faire pour nous, leur discours est bien rodé, vous pouvez me croire. Ils nous demandent d'appeler directement l'hôtel et les personnes de l'hôtel nous demandent de voir avec SMARTBOX. Tout le monde se renvoie la balle et vous vous comptez les points. On vous prend pour des imbéciles. SURTOUT N'ACHETEZ PAS ou AU PIRE N'OFFREZ PAS DE SMARTBOX c'est un CADEAU EMPOISONNE.

Par Cath 38210 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Cet avis intitulé « SMARTBOX = CADEAU EMPOISSONE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus