Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox est une arnaque??

J'essaie depuis environ 1 mois de réserver pour un coffret que l'on m'a offert. Comme par magie lorsque je contacte des prestataires et que je parle d'une smartbox on m'informe que ce n'est pas possible... on me parle que les smartbox ne sont pas valables l'été et dernièrement une société m'a même dit qu'ils ne prenaient plus les smartbox car smartbox ne paye pas les entreprises... En clair on ne peut pas utiliser notre smartbox et lorsque j'appelle ou que j'envoie un mail pour me faire rembourser je n'ai aucune réponse.
Comptez sur moi pour faire de la pub autour de moi.

Par Anthø Heisenberg il y a 6 ans

Bonjour Antho,

Je suis navrée de lire vos difficultés à réserver votre séjour, les réservations pour les séjours se font via votre espace client. Vous avez de cette manière accès à la liste mise à jour de nos partenaires, ainsi qu’à leur calendrier de réservation et de disponibilités pour retenir une date et un lieu avec plus de facilité.

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir une pré-sélection d’établissements. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre coffret, la régions/villes dans laquelle vous souhaitez vous rendre ainsi que vos dates de séjour en message privé ?

A bientôt,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Smartbox est une arnaque?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus