Lire tous les avis Smartbox Smartbox

SMARTBOX et son prestataire ne sont pas d'accord sur ... [Résolu]

SMARTBOX et son prestataire ne sont pas d'accord sur l'offre proposée !!!

J'ai utilisé mon coffret "Séjour détente et gastronomie" d'une valeur de 279,90 euros dans la Thalasso de Concarneau (29 Finistère).

Ce coffret ouvrait droit à un dîner "Instant" complet, boissons comprises : comme le stipule le site web SMARTBOX. Or le prestataire ne l'entendait pas ainsi : le repas complet + boissons s'est transformé en un dîner de seulement deux plats et un verre de vin.

Par ailleurs, pour un coffret à 300 €, aucun soin n'était proposé : uniquement accès au spa.
Le concurrent Wonderbox propose un coffret au même tarif pour des prestations bien supérieures (notamment à la Thalasso de Carnac).

C'est la 1ère fois que je suis déçue de SmartBox : ce n'est vraiment pas sérieux... pour un coffret de ce prix.

Par Dany Dumas il y a 5 ans

Bonjour Dany Dumas,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.
Nous sommes navrés du désagrément qui a pu vous être causé lors de votre séjour chez notre partenaire.

Cependant nous constatons que vous allez effectuer un séjour auprès du Château d'Ygrande**** avec votre coffret n°806344746 pour la nuit du 28/12 et que votre demande de réservation auprès de la Thalasso de Concarenau a été rejetée en juin dernier.

Nous vous souhaitons donc un bon séjour.

Excellente soirée,

Anatole,

Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Il ne s'agit pas du même coffret ! Il y a bien deux réservations différentes.
Par Dany Dumas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SMARTBOX et son prestataire ne sont pas d'accord sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus