Lire tous les avis Smartbox Smartbox

smartbox expirée

J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox que j'ai activité fin 2019 mais je n'ai pas pu m'en servir et le covid 19 est arrivé.
La date d'expiration était le 09/12/2019. commet faire pour la réactiver?

Par Toyo16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020
Bonjour Nastasia,
Merci pour votre réponse.
Mais je m'interroge: ce coffret a été payé, vous avez conservé l'argent pendant 180 jours et ca ne vous a rien couté. J'aurai attendu un geste de votre part dans cette situation "exceptionnelle" .
Je pense que vous vous faites du tort à vous même en réagissant de manière si rigide et que vous courez à votre perte car les gens vont rapidement comprendre les pièges de votre système et vont délaissés ce produit bien plus vite que vous ne semblez le croire!
Je ne manquerai pas de faire savoir à qui veut bien l'entendre que votre manière de procéder et plus que limite et presque malhonnête à mon sens.
Avec les réseaux sociaux de nos jours , nul n’est à l’abri.

Le jeudi 16 juillet 2020 à 12:12:10 UTC+2, [email protected] a écrit :

Nous faisons suite à votre message sur Custplace concernant l'échange de votre coffret JOYEUX NOËL , n°604504384

Votre coffret cadeau était valable jusqu’au 09/12/2019.

Smartbox vous permet d’échanger votre coffret pendant toute la durée de validité de ce dernier et jusqu’à 6 mois (180 jours) après la date limite d’utilisation (moyennant des frais d’échange).

Passé ce délai, le coffret cadeau n'est plus échangeable.

Malheureusement, votre coffret étant périmé depuis plus de 6 mois (180 jours), nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nastasia

Service Clients Smartbox
Par Toyo16 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « smartbox expirée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus