Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox hotel Verte Vallée à Munster (68)

Je souhaiterai partager mon expérience à l’hôtel Verte Vallée situé à Munster (Haut Rhin).
Avec mon épouse, nous y avons séjourné une nuit du 24 au 25/07 ; il s’agissait d’un cadeau « smartbox » qui nous avait été offert.

Lors du checkin, nous avons pu constater la différence entre un client « smartbox » et un client lambda : le couple affairé avec l’hôtesse d’à côté a bénéficié d’un accueil plus personnalisé, proposition d’une boisson d’accueil, réduction dans la boutique de l’hôtel … Il s’agissait d’un couple qui avait déjà séjourné dans l’hôtel … il y a 25 ans (!). Bien sûr il ne se présentait pas avec un voucher « smartbox », notre mauvaise expérience est surtout due à cet intermédiaire. C’est notre première expérience « smartbox » et j’espère aussi la dernière …

La chambre qui nous a été attribuée est la chambre 128 ! retenez bien ce numéro car si l’hôtel vous la propose, essayez - dans la mesure du possible - d’en changer !
Il s’agit d’une chambre vue mur, vous avez bien lu : vue mur et non mer ! Il s’agit d’une chambre climatisée, on l’entend dès qu’on ouvre la porte, elle fait un tel vacarme qu’elle m’a empêché de dormir !
La salle de bain est équipée d’une baignoire - plutôt exiguë - proposant un mélangeur à la place du mitigeur (je pense que les plus jeunes clients ne connaissent pas ce type de robinet !) Mini bar existant mais vide et bien sûr débranché !

La première impression quand on entre dans la chambre est une impression de « vieux », très vintage ! odeur de « vieux », en clair ça ne donne pas envie !

Les équipements « wellness » censés vous faire rêver, sont d’une autre époque, - on dira qu’ils sont dans leur jus, un peu comme la 128 - piscine intérieure des années 80, absolument pas insonorisée – on se croirait dans une piscine municipale - bassins à bulles d’un autre temps – en témoignent les poignées rouillées – Seul équipement un tant soit peu moderne : un jacuzzi, inaccessible car occupé par un couple qui n’en sortait plus !

En revanche un grand bravo à la restauration, notre diner fût parfait ! (cela dit le restaurant a bénéficié d’une réfection il y a deux ans)

Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui date d’une autre époque ! A fortiori si vous êtes client « smartbox », ça me fait beaucoup de peine pour la personne qui nous a offert ce cadeau.
« Smartbox », « booking » …. Il n’y a pas de secret il faut bien que quelqu’un paie la marge que l’hôtelier ne fait pas !

Par Martin il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour, on m’a offert 2 Smartbox mais je n’ai pas les chèques cadeaux qui vont avec, seulement les boites avec les livres. Comment faire ?
Par Tania il y a 2 ans

Nous vous confirmons vous avoir envoyé un e-mail ce jour au sujet de votre demande.

Bonne journée :)

Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Smartbox hotel Verte Vallée à Munster (68) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus