Lire tous les avis Smartbox Smartbox

smartbox non utilisées

Depuis 2012, on nous a offert 4 coffrets smartbox ( DEGUSTATION,ESCAPADE GORMANDE,INVITATION GOURMANDE AU CHATEAU et SEJOUR PITORESQUE);
Avant la date d'expiration de chacune des box, j'ai tenté une reservation,.Chaque fois la réponse etait la meme: soit, nous ne sommes plus referencé Smartbox, soit les propositions de dates de reservations etaient des dates imposées qui ne nous convenaient pas.J'avoue avoir ete tres enervée .Nous nous retrouvons mon mari et moi avec ces 4 coffrets inutilisés et inutilisables, que nos amis ont payé.Que puis je faire?
E V

Bonjour BEBA,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre en message privé les codes à 9 chiffres de chacun de vos coffrets  ?

Bien à vous,

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Bonjour Madame
Navrée de vous poser une suestion qui peut parraitre naïve, mais comment vous envoie-t-on un message privé?
Beba
Par BEBA il y a 7 ans

Cet avis intitulé « smartbox non utilisées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus