Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox pas sérieux

au mois de mai 2021, pour une réservation en bretagne, j'ai eu des difficultés pour valider mon choix.
Maintenant, je souhaite valider une réservation dans l'ain. Le site ne fonctionne pas et l'hotel me dit que la réservation n'est pas de son ressort, mais de Smartbox.
plusieurs messages laissés sur le site, mais aucune réponse. Essai par téléphone: ça ne fonctionne pas.
Je suis très déçu. Pour vendre les coffrets: OK. pour la suite: déplorable. J'ai effectué des séjours par d'autres prestataires sans problème mais Smartbox est à fuir.

Par Papyrard28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et pour ce désagrément.

Après vérification, l'établissement a changé ses tarifs. Votre coffret a donc été mis à jour et n'est plus compatible avec ce partenaire. C'est pourquoi la réservation fut annulée.

Si vous souhaitez profiter de votre séjour dans cet établissement, vous pouvez effectuer un échange directement depuis votre compte client. Le partenaire est actuellement compatible avec le coffret Week-end gourmand. Le coût de l'échange sera de 10 EUR car c'est la différence de prix entre les deux coffrets.

Merci pour votre compréhension.
Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Smartbox pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus