Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox périmée, pad de geste commercial

Bonjour à tous,
Je partage mon expérience en espérant que cela pourra aider de futurs utilisateurs malchanceux comme moi.
Il y a quelques temps mes beaux parents nous ont offert une sympathique Smartbox Tables de chef pour notre PACS. Cette box a une valeur de 99€ je crois.
Bref, j'ai eu plusieurs problèmes de santé qui m'ont obligée à être hospitalisée. Autant vous dire que l'utilisation de la box n'était pas dans nos priorités.
Il y a quelques temps en rangeant nous sommes retombés dessus et nous nous sommes dit que profiter d'un moment de détente autour d'un bon repas nous ferait du bien.
Nous avons été surpris de constater qu'elle était arrivée à expiration...totale. En effet, non seulement la date de validité du coffret est dépassée mais aussi celle de l'échange "soumise à paiement". Du coup, nous nous retrouvons avec un coffret à 100€ que nous ne pouvons utiliser, mais que mes beaux parents ont payé.
Et ne pensez même pas à un geste commercial de la part de Smartbox, malgré la publicité mensongère de l'échange gratuit à vie...
Nous sommes bien conscients d'être en tort, comme beaucoup de gens, et pour traviller dans le secteur informatique, je sais qu'un produit périmé informatiquement est très dur à modifier, mais les gestes commerciaux existent et ce n'est pas compliqué d'éditer un avoir à partir de là.
Smartbox fait vraie$ment preuve de mauvaise foi et de mauvaise volonté surtout vis à vis de ses clients. C'est très dommage pour une entreprise aussi connue.
Bref, j'espère que mon avis aidera certains à y voir plus clair.

Bonne journée à tous.

Par ZcommeZue il y a 7 ans

Bonjour ZcommeZue,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Pouvez-vous me transmettre en message privé le numéro de votre chèque cadeau afin de rouvrir votre dossier ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
J ai aussi 2 coffrets dont la date de validité est dépassée et même réponse nous ne pouvons rien faire. Je trouve très dommage qu'aucun geste commercial ne soit fait vu le prix. Très déçue je ne recommande plus smartbox.
Par LE MASSON M. il y a 7 ans
Bonjour Marie-laure,
Pouvez-vous nous transmettre en message privé, les numéros référant à votre coffret afin que l'on puisse rouvrir votre dossier et analyser celui-ci ?
Dans l'attente de vous lire, Bien à vous, Juliette de l'équipe Smartbox
Bonjour Marie-laure,
Dans l'attente de vous lire, Bien à vous, Juliette de l'équipe Smartbox
Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
bonjour, j ai aussi deux smartbox périmée

Bonjour Arnaud35,

Pouvez-vous me communiquer les codes de vos coffrets en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonjour Arnaud35,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour Juliette, je ne connais pas le moyen de vous envoyer un message privé

Bonjour Arnaud,

Veuillez cliquer sur "Répondre en privé" à côté de "Publier" votre commentaire :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour juliette, je n'ai pas cette option, est ce parce que je n'ai pas ouvert ce fil de discussion?

Bonjour Arnaud,

Pas d'inquitude, je viens de vous envoyer un e-mail :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Smartbox périmée, pad de geste commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus