Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Smartbox vraie arnaque!!!

Smartbox vraie arnaque!!!
box massages d'exception: les soins ne sont pas disponibles pendant les vacances! on me répond il faudra voir ça à la rentrée, on a des clientes l'été. Et sans compter que parfois la box coûte entre 5 et 10 euros de plus que le soin indiqué sur le site de la boutique de massage
box Week-end : l'hôtel est complet soi-disant vous appelez 1 semaine après sans dire que c'est pour une box c'est libre! Et sans compter qu'avec la box on nous refile des chambres moins bien que pour 'les clients'
Jamais je n'en achèterai et j'espère ne plus en recevoir en cadeau!

Par Lilloise il y a 5 ans

Je suis sincèrement navré de lire vos difficultés à réserver votre coffret cadeau.

L'évolution des box et des partenaires sont bien indiqués dans les conditions générales, il est préférable d'aller sur votre compte SmartBox pour trouver les offres et les partenaires actif selon votre coffret.

Un coffret a une valeur qui est en majorité pour le partenaire et l'autre partie pour la compagnie Smartbox.

Sur les calendriers disponibles depuis votre espace personnel, vous avez les réservations en vert (accord immédiat) ou en orange (à confirmer sous 48 heures). Les établissements préfèrent recevoir les réservations afin de les confirmer pour pouvoir gérer au mieux leurs plannings,

mais ils peuvent aussi être déjà bookés sur des périodes de forte demande.

À très vite,
Vincent de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Smartbox vraie arnaque!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus