Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Ticket de caisse de la smartbox effacé :( [Résolu]

je ne sais pas trop comment faire, je suis déçu, ma Soeur m'avait offert une smartbox week end en amoureux que je comptais faire avec mon Copain mais tout est effacé sur le ticket on ne voit plus le code permettant d'activer la smartbox :(,je sais pas pourquoi ça s'est effacé, je l'ai ouvert que 3 fois depuis qu'on me l'a offert et si j'avais su j'aurai fait une photocopie pour être sûr :/ , auriez-vous une solution pour que ça fonctionne quand même s'il vous plait?
J'ai le coffret, y a peut-être un code unique de la boite qui pourrait prouver que ça a pas été utilisé?
J'espère vraiment qu'il y a une possibilité pour que ce coffret fonctionne :s.

Je vous remercie de votre attention

Passez une Bonne journée

Par Caro11 il y a 7 ans

Bonjour Caro11,

Est-ce le pass, se trouvant à l'intérieur du coffret, qui est effacé ?

Dans ce cas, merci de nous envoyer une photo de votre pass à [email protected].

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
non c'est mon ticket de caisse d'achat (les écritures dessus sont effacées) sur lequel il y avait le code smartbox pour la faire fonctionner.
C'est quoi le pass s'il vous plait? ça se trouve où dans la smartbox? à quel page s'il vous plait?

Par Caroline Leeftt il y a 7 ans

Bonjour Caroline,

Le pass se situe à l'intérieur du coffret, avec le catalogue.

C'est un papier cartonné de la même taille que le coffret.

Sur ce pass, vous trouverez les informations nécessaires pour utiliser votre coffret.

Bonjour Caroline,

Le pass se situe à l'intérieur du coffret, avec le catalogue.

C'est un papier cartonné de la même taille que le coffret.

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Merci beaucoup, je l'ai trouvé :) merci vraiment pour vos réponses :) cordialement
Par Caroline Leeftt il y a 7 ans
J'ai le même soucis... Mais en saisissant le numéro du pass dans la boite, on me dit que l'activation est impossible.
J'ai appelé Smartbox qui m'invite à demander le ticket de caisse ou je l'ai acheté... Otr on me l'a offert, et je pense que c'est la dernière fois, car j'ai une smartbox à 199E et je ne peux rien en faire ...
On ne m'a proposé aucune solution ...
Franchement Smartbox et coffret cadeau c'est fini.
Par Bisso92600 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ticket de caisse de la smartbox effacé :( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus