Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Toujours pas de retour de votre part et toujours pas mon avoir de 300€ [Résolu]

Voici votre mail du : 29/12/2023 – Je n’ai toujours aucun retour de votre part. Je voulais utiliser mon avoir pendant les vacances mais votre manque de réactivité ne le permet. Pouvez-vous faire votre travail s’il vous plait ?????

29/12/2023 – case 06848129
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande concernant la rubrique Mes Avoirs que vous ne retrouvez plus sur votre compte client.
Rassurez-vous, suite à la récente restructuration de notre site web, cette rubrique a été retirée des comptes clients.
Votre demande a été transférée auprès du service concerné, et est actuellement en cours de traitement.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou consulter notre page FAQ où vous trouverez les réponses aux questions les plus posées et une assistance via notre ChatBot.
Charlie
Service Client Smartbox

J’ai transformé mon chèque cadeau en avoir (N° de chèque-cadeau : 183104657).
Je suis en train de planifier des vacances et je voudrais l’utiliser.
Et je n’ai toujours pas de retour de votre part.
Quand je demande un chat sur votre site, voici la réponse depuis plusieurs jours : « Notre équipe du service client n'est pas disponible pour le moment »
J’ai l’impression qu’on essaye de me voler cet avoir de 300€ !!!!!!!!!!!!!

Par MICKAEL il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/01/2024
Bonjour, je vois que vous avez exactement le même souci que moi. De mon côté je n’ai pas encore reçu de retour de leur part…
Par Blanc il y a 4 mois
Smartbox a fini par répondre et m'a donner un code pour récupérer l'avoir.
Le chemin était très compliqué pour bien me décourager.
Il y a beaucoup d'argent d'injecté pour vendre les box mais très peu pour la relation client.
Voici le numéro de téléphone que j'ai obtenu : 09 70 25 22 20
A l'origine c'est un kdo mais cela se transforme en parcours du combattant.
Bonne journée,
Par MICKAEL il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Toujours pas de retour de votre part et toujours pas mon avoir de 300€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus