Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Très déçus

Nous avons choisis d'utiliser notre coffret escapade délicieuse à l'hôtel le Saint Florent à Mont près Chambord. Nous sommes très déçus. Nous avons cherché en vain le parking fermé de l'hôtel. La terrasse et le jardin sont inexistants. La chambre était minuscule. On ne pouvait pas complétement ouvrir la porte de la salle de bain. Le lit était petit. Il n'y avait pas d'oreillers confortable. L'hôtel donne sur une route très passante. Difficile de dormir dans ces conditions. Le repas était banal.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très froid.
Le petit déjeuner n'était pas copieux. Le lait était froid.

Nous déconseillons fortement cet hôtel et ce restaurant.

Par Lolo10390 il y a 6 ans

Bonjour Lolo10390,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience auprès de notre établissement partenaire l''hôtel le Saint Florent n'a pas été à la hauteur de vos attentes .Je vais faire mon possible pour que les faits relatés ne se reproduisent plus avec cet établissement. Nous récoltons les avis de nos clients pour tous les partenaires, la majorité de nos clients sont satisfaits de leurs prestations.

Pouvez-vous m'en dire plus par mail en indiquant les codes relatifs à votre coffret cadeau afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et faire les remontées nécessaires. Je suis joignable à l'adresse suivante : service.qualité@smartbox.com, veuillez indiquer également nos échanges sur Custplace.

A bientôt,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus