Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Très mauvaise expérience pour une smartbox duo en amoureux ...

Très mauvaise expérience pour une smartbox duo en amoureux samedi 26 et dimanche 27 octobre dernier! Nous sommes partis à Saint Hilaire (près d'Ancelle) dans un chalet montagnard et nous avons été accueillis mon amie et moi par un rustre qui n'a visiblement pas l'âme ni l'étoffe du métier d'hôte. Tout d'abord il y a 3 chambres à la location et seulement 2 places de parking ce qui fait qu'il y en a toujours un qui dérange lors des départs le lendemain matin... Et c'est tombé sur moi. Le gérant ne s'est pas gêné de me faire savoir son mécontentement alors même que c'est lui qui m'a indiqué où me garer la veille au soir!
De plus les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 9h30. Nous sommes descendus à 9h30 pile et le tenancier ne s'est pas gêné, encore, de faire des remarques sur l'heure de notre petit déjeuner. Un scandale! Je lui ai dit clairement que je ne me sentais pas du tout bien accueilli chez lui et il est allé couper du bois pendant que sa femme essayait de rattraper le coup. Enfin il n'est écrit nulle part que les toilettes et la salle de bain sont communes aux trois chambres et ça aussi ce n'est pas du tout professionnel!
En conclusion l'expérience a été très décevante et je n'ai même pas réussi à profiter de mon week-end comme escompté. Il est intolérable de recevoir des remarques négligentes et infantilisantes de la part de personnes qui ne sont pas compétentes. Je compte bien demander un remboursement au SAV de smartbox dans les plus brefs délais!

Date d'expérience le 27/10/2019

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience pour une smartbox duo en amoureux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus