Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Très mauvaises expérience Smartbox

Très mauvaises expérience Smartbox .J'ai déjà laissé des commentaires sur mon expérience mais le service clients de Smartbox s'en fout royalement!! ou alors ils sont d'une incompétence inimaginable !!! jamais de réponses . Ils vous propose des offres alléchantes qui ne correspondent pas à la réalité .3 jours d'évasion Gourmande ( 2 nuits avec petits déjeuners et 2 dîners pour 2 personnes) à Toulon avec un nom bien ronflent "Saint Louis Plage " là je me suis dit cela doit être bien et même comme cela est présenté je pense que cela est un hôtel !! et bien ce n'est qu'un appartement partagé, avec 4 chambres minuscules (donc 8 personnes) 1 wc 1 sale d'eau avec douche de 60cmx60cm .et bien sur le matin bonjour l'ambiance pour accéder au coin toilettes ; quand au petit déj , sur la présentation belle photos petits-déjeuners continentaux croissants etc..et bien uniquement du pain soit disant maison un carré de beurre et de la confiture ;(tarif 15€/personne étant donné que nous avons pris deux nuits de plus étant donné que nous n'avions pas pu rajouter une autre box que nous avions changement refusé) dîner à 25€ sans la boisson une véritable arnaque !! Entrée deux tranches de pains de mie avec un fromage fondue dessus au micro onde, Plat de résistance: Une assiette de pâte style coquillettes avec une sauce uniquement enfin un dessert ,un tiramisu .Etant déçu de notre chambre nous avons changé trois fois en 4 jours ,la dernière étant correcte en surface 12 ou 13 m² mais pas de rangement pour du linge étant donné que cette pièce avant devait être la sale à manger et qu'il ont construit une cloison en BA13 pour séparer l'ancien salon de la salle à manger pour ranger nous devions nous servir de l'ancien buffet suite de la salle à manger.pas de penderie etc!! Le premier soir nous avons côtoyé un autre couple , qui était très déçu et devait aussi en faire part sur les réseaux sociaux .J'ai réalisé des photos pour étayer mes dires . Mais je pense que Smartbox est informé par nos commentaires mais vu le nombre de baisers!! ils préfère faire la sourde oreilles et continuer à encaisser des commissions occultes !!

Date d'expérience le 22/09/2019
Bonjour on ma offert une box pour3 jours étoiles en europe j ai reserve un premier hôtel à seville réponse négative pour le mois de novembre 2019 j ai donc refait une utre réservation dans un autre hôtel à seville et là encore reponse negative donc jai téléphoner directement à l hotel et la ils etait pres a prendre ma réservation mais quand jai dit que j avais une smartbox ils m ont envoyé boulet
Par Sandrine il y a 4 ans
Bonjour Sandrine
Je ne suis pas étonné des réponses des partenaires SMARTBOX, j'ai informé nos enfants qui nous ont fait ces cadeaux d'éviter cette société .Par contre suit à mon avis sur custplace ; Smartbox m'a enfin envoyé un mail en me demandant de leurs joindre des photos et des explications sur mon séjour !! ce que je vais bien sur faire . Mais je ne me fait pas d'illusions j'imagine déjà la réponse : merci de votre collaboration , nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas !!! (déjà vu sur certains commentaires) et la cerise sur le gâteau vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% lors d'une prochaine commande . Bien sur il n'est pas question que je retente la moindre expérience avec cette société. Pour votre cas j'ai déjà vu que le service commerciale disait qu'il fallait réserver par leurs site !! mais là réponse c'est complet!! la raison est bien simple car Smartbox s'octroie une commission pas négligeable , donc le commerçant privilégie la clientèle directe .Conclusion il faut dénoncer ce style de commerce qui nous stresse pour trouver un séjour qui correspond à nos envie et qui souvent se traduit par un choix par défaut afin de pas perdre le cadeau ou coffret .
Par GABRIEL il y a 4 ans
Voilà bientôt 3 semaines que j'ai exprimé mon mécontentement sur la mauvaise aventure que nous avons vécu avec notre SMARTBOX , j'ai eu un premier mail de Smartbox qui me demandait des renseignements concernant notre affaire !! n'ayant pas de retour j'ai donc continué à informer les internautes sur des sites de notre mésaventure , ce jour Mail du service commercial ," Nous faisons le maximum et avertissons les services concernés afin que cela ne se reproduise plus !! en attendant (je ne sais quoi) nous vous offrons une remise de 20% sur vos futurs achats " donc il semblerait qu'ils enquête !! mais que la réponse sera longue car il faut intervenir auprès de plusieurs services ; là vraiment je pense qu'il continue à me prendre pour le pigeon de service !! il n'est pas question que je retente la moindre expérience avec cette société qui cautionne l'arnaque dont nous avons été la cible .L'origine du problème étant le fait que nous n'avons pas pue changer nos deux coffrets malgré l'appel téléphonique afin d'expliquer notre soucis (la conclusion c'est que pour eux c'est vendu si cela ne vous convient pas ce n'est pas notre problème !!) Donc par défaut nous avons opté pour ce coffret et ensuite rajouté un supplément pour utiliser le deuxième refusé à l'échange , mais là aussi la grosse arnaque et là sur la présentation du produit la maquette est très attirante (Comme cela est présenté j'ai pensé que cela était un hôtel!! erreur , ensuite si vous avez deviné que cela est une chambre d'hôte !! on ne vous parle pas que le lieu est inaccessible pour les gens ayant des difficultés à gravir les marches (3 +7+7) en passant par un ascenseur de 1ml x1ml :et jamais n’apparaît que
cela est un appartement partagé avec un seul wc et une minuscule salle de bain pour 4 chambres donc 8 personnes .Je pense qu' une société comme Smartbox avec sa soit disant notoriété qu’elle prêtent avoir elle devrait vérifier chez ses partenaires si la prestation correspond à son catalogue !! Dans notre cas sur l'ensemble de la prestation,rien ne correspond : Hôtel ? parking !! faux pas de parking débrouillez vous pour décharger rapidement cheval sur le trottoir et ensuite chercher une place , le reste je l'ai déjà expliqué , conclusion nous avions deux coffrets Smart box qui est notre seul interlocuteur donc responsable en priorité par tromperie du produit qu'il présente , et aux vue de leurs réaction !! ne s’inquiète pas car dans la majorité des cas ou les gens sont déçu ils se lassent et ne donne pas de suite .Pour mon cas je n'ai pas l'intention de rester sans réponse et j'attend encore un peu le résultat de leur enquête et en fonction de la réponse je vais me retourner vers un service de défense du consommateur.
J'espère que mon commentaire va attirer l'attention à un maximum d’internautes.
Par GABRIEL il y a 4 ans

Il me semble Monsieur que vous usez de propos déplacés, mensongers et surtout absolument pas fidèles à la réalité.

Tout d'abord, le fait de ne pas avoir compris, ou lu que Le Saint Louis Plage , ce sont des chambres d'hôtes n'est pas de notre ressort ! Et pour information, oui Smartbox l'indique clairement !
Car cher Monsieur, des chambres d'hôtes, comme le nom l'indique, sont des logements chez un hôte, ce qui en Français, signifie, un particulier ! Pour un hôtel peut -être auriez-vous dû aller ailleurs ?

Sur le fond, le repas que vous avez eu, ne vous en déplaise, consistait en des bruschettas maison et des Linguine au pesto, quant au dessert vous avez eu du tiramisu artisanal ! La encore, vous confondez cher Monsieur, table d'hôte avec un repas que vos hôtes consomment, et restaurant gastronomique !!! vous vous êtes encore trompé, mais ceci n'excuse en rien votre mépris et votre ton discourtois ! La prochaine fois, allez chez Bocuse !!!!!

Pour le reste, je ne reviens pas sur votre florilège de remarques infondées et déplacées...oui pas de parking, mais à aucun moment un parking est indiqué, oui vous avez quelques marches pour accéder à l’ascenseur (Dieu que celà est gravissime !!!!), j'en passe et et des meilleures comme la dimension de ascenseur ...Je suis désolé cher Monsieur que l'ascenseur vous ait posé des problèmes...au vu de votre trés forte corpulence !!!!!

Je vous serais gré également d"éviter d'être mensonger, vous n'avez changé de chambre qu'une seule fois et c'est moi qui ait insisté pour que vous soyez plus à l'aise, et je vous serais grés d'éviter de dires des énormités sur le prix du petit déjeuner, petit déjeuner en outre que vous n'avez pas payé et qui vous a été offert !!!!

Quand on achète quelque chose, on regarde ce que l'on a acheté et on ne reproche pas ensuite quand on s'est trompé....C'est plus réglo, le contraire s"appelle être malhonnête !!!!.
Merci d'éviter désormais de vous répandre de manière diffamatoire sur les réseaux concernant notre établissement qui a bonne presse. Dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas à déposer plainte pour diffamation.
Je ne vous salue pas Monsieur, vous n'êtes pas une belle personne !

Pierre
Le Saint Louis Plage
Bonjour Monsieur
J'ai réceptionné votre message agressif!! suite à mon commentaire sur votre établissement ou nous avons séjourné 4 nuits . Rien n'est mensongers comme vous le prétendez !! je ne fait que relater notre vécu .Au demeurant contrairement à vous je ne m'attaque pas à votre personne !! ( je vous avais trouvé sympathique et surtout commerçant) mais à la prestation qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre comme clients pour un produit vendu par Smarbox " 3 jours d'évasion GOURMANDE" les invités seront accueillis dans un charmante adresse et aurons le bonheur de goûter à la gastronomie régionale lors de deux dîners hauts en saveurs dans un cadre pittoresque sera source de précieux souvenirs !!!! avec un tarif relativement élévé au vu de la prestation !! Désolé que cela vous déplaise mais le client a le droit et même le devoir d'informer!! de trouver que deux tartines grillé (brunchettas) et des pattes ( lingine au pesto) en terminant par un tiramisu facturé 25€ sans boisson est sans commune mesure avec la présentation de la fiche Smartbox . Pour le reste de la prestation je suis encore désolé ,ayant déjà séjourné dans des chambres d'hôtes dans différents régions c'est la première fois que je doit partager les sanitaires wc et salle d'eau à 8 personnes !! le premier jour je vous en ai fais part vous m'avez répondu ce n'est pas de mon fait (moi j'informe mes clients) mais là c'est Smarbox qui ne fait pas son travail d’ailleurs je vais arrêter de travailler avec cette société comme l'on fait pas de mes collègues dans le secteur et vous m'avez cité des établissements!! donc la vous avez botté en touche!! Quand je dit que l'ascenseur est petit ( 1ml sur 1 ml ) votre réponse est odieuse !! Monsieur vous avez une très forte corpulence!! la c'est de l'insulte !! vous avez une drôle de façon de considérer vos clients ! quand vous parlez de diffamation de ma part!! moi j’informe ,Monsieur je m'attaque pas à votre personne .J vous fais remarquer que je n'e vous ai jamais insulté !! et que je suis resté dans la limite du raisonnable .
Parlons du changement de chambres ! le premier soir vous n'étiez pas là pour nous réceptionner ,donc vous nous aviez attribué une chambre et rapidement,t je vous ai téléphoné pour vous dire que nous la trouvions trop petite , vous nous avez proposé de prendre une autre chambre étant donné que nous étions les premiers clients arrivés , ce que nous avons fait , mais surprise quand nous avons voulu ranger nos affaires dans une commode (le ménage n'était pas fait depuis certainement très longtemps,sur les fonds de tiroirs , poussière et surtout des insectes desséchés ) la télévision et le meuble plein de poussière !! si vous le souhaitez je peut vous faire passer quelques photos ) donc nous avons réintégré la première chambre et le lendemain matin après conversation a
Par GABRIEL il y a 4 ans
Cher Monsieur, vous continuez de ne rien comprendre, ne vous en déplaise ! Concernant les repas prétendus facturés 25 euros, et pour votre gouverne, sachez que nous recevons uniquement entre 12 et 15 euros ! Idem sur des nuits avec petits déjeuners, où nous recevons uniquement 40 euros pour 2 personnes !
Encore une fois vous confondez hôtel 4 étoiles et repas gastronomiques ! Tous nos produits proviennent d'Italie sans aucune exception et nous tâchons de faire des choses sympathiques !
Quand vous aurez compris que vous étiez en chambres d'hôtes, vous aurez fait un grand pas ! Et je m'abstiendrai désormais de répondre à vos commentaires stupides sur les marches à gravir, la dimension de ascenseur ou je e sais quoi encore ! Et quand je dis que vous n'êtes pas une belle personne, vos propos lâches sur des réseaux sociaux à défaut d'en parler les 4 jours où vous étiez présents, le démontrent !

Ce ne sont pa vos propos qui me déplaisent car ils sont infondés....c'est votre attitude !
PS 1 : Parler de votre corpulence vous gênant pour prendre l’ascenseur n'est pas une insulte...juste un constat !

PS 2 : Je travaille beaucoup avec toutes les sociétés de Box, et n'ai pas ou jamais eu l'intention de les quitter, contrairement à vos dires

PS 3 : Vous avez raison sur un point, oui je suis sympathique et très commerçant pour rendre les séjours de mes hôtes inoubliables ! Je le suis moins avec des gens comme vous par contre qui se permettent de se donner en spectacle sans avoir eu un gramme de lucidité sur ce qu'ils ont choisi....ou acheter !
Bon vent à vous
Par Saint Louis Plage il y a 4 ans
suite à une erreur mon message est parti avant que je finisse .
Donc le lendemain matin suite à une conversation ou nous vous avons fait part de notre déception , vous nous avez proposé la chambre plus grande que nous avons accepté avec plaisir ( mais par politesse nous vous avons pas parlé du ménage) Pour les petits déjeuners vous ne nous les avez pas offert !! c'est en lieu et place du deuxième dîners que nous n'avons pas pris et ce en accord avec vous .Là aussi permettez moi de réagir sur le site Smartbox l'on aperçoit une photos avec des croissant des yaourt et différent viennoiseries la réalité c'est du pain un carré de beurre et de la confiture maison très bonne .
Pour conclure vous vous parlez d'éventuellement porter plaintes pour diffamation !! moi de mon coté je pense que sans excuses de votre part je me réserve le droit de consulter un conseil suite à vos réponses concernant ma personne .
Vous signez Pierre du Saint Louis Plage ce n'est le nom que j'ai moi je connais Patrick MILONO .
GABRIEL LELASSEUX
Par GABRIEL il y a 4 ans
faites ce que vous avez à faire vous êtes grotesque ! aucune excuse c'est à vous de nous en faire pour vos propos indignes et mensongers

PS : les petits déjeuners étaient bien offerts. le fait de ne pas avoir pris votre 2ème repas ne nous obligeait à rien....En chambres d'hôtes, ce n'est pas un restaurant, on appelle pas à 18h00 pour dire si on dîne ou pas !!!!
Par Saint Louis Plage il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaises expérience Smartbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus