Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Un scandale !!!

Un scandale !!!
Comment peut on avoir un règlement aussi irrespecteux de ses clients ??
Un smartbox 3 jours dans un château à 140 euros acheté... Nous allions pour y aller tout content avec mon mari..malheureusement j'ai eu des problèmes de santé soudain.. une importante opération.. suivis d'une grosse convalescence... sans compter que nous avons 2 bébés !! Maintenant que tout va mieux nous allions enfin pouvoir profiter du coffret..malheureusement pour nous, perimé depuis plus 1 an donc les 6 mois dépassés.. ni même un avoir ou remboursement proposé !!
N'avez vous pas honte de pénaliser vos clients malades ? Comment osez vous garder l'argent en jouant avec vos règlement ? Est-il légal de garder l'argent pour un produit non consommé ? Je ne pense pas ...
il serait logique de rendre l'argent dans ce cas..tout le monde n'est pas fortuné comme smartbox !
Je ne vais pas en rester là.. ne serait ce que par principe, si quelqu'un a monté un dossier ou connait une association contre ce genre de principe je me joins à vous volontiers !
En attendant je vais contacter 66 millions de consommateur et voir tout ce que je peux faire.
Ne vous laissez pas faire contre ce type de pratique douteuse !! Mieux vaut garder son argent et payer directement votre séjour ou l'offrir directement sans passer par smartbox !!!trop de risques, trop de personnes déçues..une honte

Par Chanel il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Cet avis intitulé « Un scandale !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus