Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Une arnaque

Catastrophique de A à Z.
Mon conjoint m’a offert une smartbox pour un massage en duo. Nous habitions vers Metz. J’ai tenté de réserver à plusieurs endroits et les lieux étaient fermés.
J’ai donc attendu que nous déménagions sur Lyon pour avoir davantage de choix. Quelle surprise quand j’ai souhaité contacter deux instituts qui n’étaient plus non plus en activités. Et encore pire, la majorité des prestations proposées sont finalement plus avantageuses lorsqu’on passe en direct avec les prestataires proposés. Une vraie arnaque !

J’ai souhaité contacter le service après vente. Aucun numéro à appeler, un vrai calvaire pour trouver quelqu’un à joindre. Il faut passer par la messagerie de Facebook… J’ai demandé le remboursement et comme je m’y attendais avec un service aussi peu professionnel, la réponse est négative.

Je déconseille vivement toute personne d’offrir des coffrets smartbox !

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Cet avis intitulé « Une arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus