Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Une belle arnaque à fuir!

Je reçois en cadeau une box " excursion gourmande " d'une valeur de 149,90€.
Je ne vous cache pas qu'à l'ouverture du paquet je me suis dit:
" voilà les embrouilles qui commencent".
Décidant de faire contre mauvaise fortune bon cœur et me disant que ces formules avaient dues faire des progrès je me lance.
Le choix étant plus que moyen rien ne me tente dans les excursions gourmandes proposées ( rien qu' a la lecture des menus proposées je ne salive pas comme la promesse nous en est faite!)
Bref je décide d'opter pour quelque chose de plus"fun" et c'est la que les choses se compliquent.
La box "évasion insolite et enchantée" à 99,90€ me tente.
je comprends bien que je ne pourrais être remboursée...cela tombe bien puisque " la nuit insolite en igloo dans les alpes" à 69,90€ me tente aussi.
Assez facilement je fais l'addition et me dit que que je verserais les 19,90€ complémentaires et je pourrais "vivre 2 expériences"...
Hélas cela n'est pas possible!!!
Je suis têtue et ai vu que tout échange réalisé via le centre d"appel est soumis à des frais de 10€.
Je repart en quête de quelque chose....et fini par trouver intérressant ( il faut bien l'utiliser ce cadeau empoisonné!) 2 nuits en roulottes à Vogüé pour 139,90€.
Echange impossible en ligne donc naïvement je fais une addition et me dit que 139,90+ 10 = 149,90€....bingo juste le montant de ma box.
J 'appelle ( encore heureux l'appel n'est pas surtaxé) et je m'entends dire que cela n'est toujours pas possible.
Je dois échanger pour un montant équivalent à l'euro prés ou pour un montant supérieur ( bien entendu...) quand aux frais de 10€ ils ne peuvent bien entendu pas être pris sur le solde de la box, il faut le verser (ça alimente la trésorerie comme les 149,90€ versé à l'achat et qui risque de ne jamais être utilisé!!!

Donc oui comme pour beaucoup d'autre avis je confirme : A FUIR

Date d'expérience le 25/02/2019
Merci de noter cette information sur un autre site d'evaluation mais en l'occurence il n'y a pas de demande d'info complémentaires ici comme annoncé !!

Réponse : Smartbox
ll y a 2 jours

Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous vous avons demandé des informations complémentaires sur Custplace afin de traiter au mieux votre demande.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée
Emilie
Par Bsf il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une belle arnaque à fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus