Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Une réponse qui n'en est pas une

Voilà, j'ai eu deux coffret smartbox. Seulement voilà j'ai fait l'échange sur le site pour les transformer en avoir.pour un des coffret l'avoir est rester à 89,90 euros soit son montant initiale. Mais le second est passé de 99 euros à 10 euros. Autant dire du vol pour un avoir. Du coup mail au service client qui me répond simplement que je n'ai qu'à me servir des chèques cadeaux des bons d'origine. Hors le but était de prendre un coffret 188,90 quitte à rajouter de l'argent pour avoir le choix d'un beau coffret. Il ne se sont pas fouler pour la réponse après une semaine d'attente. Vraiment déçu.

Par Najah Habib il y a 7 ans

Bonjour Najah,

Nous avons vu qu'une de nos collègues avait répondu à votre demande sur facebook.

Voici sa réponse si vous ne l'avez pas reçu :

"Bonjour Najah,

J'ai bien vérifié, et vous avez bien utilisé votre avoir 5642973611614, d'un montant de 99.90 euros, pour effectuer la commande SFRCOF14121748006. Il vous reste bien 10 euros sur votre avoir.
Concernant votre avoir 6107607726901, d'un montant de 89.90 euros, celui-ci est donc toujours valable.

Si vous voulez cumuler vos avoirs, vous pouvez échanger votre e-coffret lié à cette même commande SFRCOF14121748006 afin d'obtenir un nouvel avoir.

Bien à vous,

Emma"

Audrey de smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une réponse qui n'en est pas une » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus