Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Une smartbox, une arnaque !!!

Une smartbox, c'est un cadeau, ah non, pardon, une arnaque. Système mis en place par une société sans assistance téléphonique ni mail de contact. Alors, comment ca fonctionne ?? On choisit un coffret, et on paye. Jusque là, tout va bien, l'argent est débité immédiatement. On vous envoie alors un code, et là, surprise, impossible de s'en servir. On essaie alors de contacter par téléphone, entre les numéros qui n'existent plus et les numéros a 80 centimes de la minutes, ou on vous fait attendre sans fin...( plus de 20 minutes avant que je ne raccroche, soit 16 euros d'appel) ... pour finir, lorsqu'on poste un avis négatif, on vous dit de contacter par les réseaux sociaux...et là, nouvelle surprise, ah non...rien. donc smartbix m'aura coûté au total 120 euros...pour RIEN...une honte.

Date d'expérience le 14/10/2021

Bonjour ,

Comme répondu sur nos réseaux sociaux, votre dossier est en cours de traitement.
Un de nos agents reviendra vers vous au plus vite afin de vous satisfaire au mieux.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une smartbox, une arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus