Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Une vraie arnaque

Notre fille nous a offert un coffret Smartbox intitulé "Dîner romantique". Je passe sur le fait que nombre de restaurants répertoriés ne sont pas ouverts le soir ou visiblement refusent les smartbox le soir et les Week-ends. Nous avons donc déjeuner dans le restaurant "Auberge des écluses" à Carrières-sous-Poissy.
Première déception : en fait de cadre agréable en bord de Seine, comme présenté dans la smartbox, on se retrouve sur une espèce de chemin de halage au bord d'une eau mousseuse et puante!
Deuxième déception : la carte du menu qui nous a été présentée par la serveuse n'a strictement rien à voir avec "l'idée menu", présentée dans la smartbox. Ni foie gras poêlé, ni souris d'agneau, ni crumble aux fruits rouges, tous plats alléchants mentionnés et qui nous avaient fait choisir ce restaurant.
Troisième déception : nous avons bien droit à la coupe de champagne annoncée mais accompagnée de biscuits apéritifs à moitié cassés venant sans doute d'un fond de boîte.
Quatrième déception : A l'ouverture du restaurant, 12h, il n'y avait déjà plus, selon la serveuse, de gambas présentées sur le menu! Une vraie plaisanterie. Nous avons donc opté pour des acras caoutchouteux. Seul le boudin d'accompagnement était au niveau.
Cinquième déception : après un magret à l'échalotte, bon mais sans plus, l'entremets prétendument au chocolat servi en dessert est une catastrophe. Insipide.
Conclusion : ce restaurant visiblement en bout de course, avec une déco hors d'âge, ne mérite pas de figurer dans la smartbox. Nous considérons que notre fille s'est faite arnaquer en nous offrant cette smartbox.

Par Loulou 25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Désolé de répondre un peu tard mais je n'avais pas la possibilité avant. Comme je vous l'ai indiqué, la smartbox "dîner romantique" nous est apparu largement comme une publicité mensongère sous de nombreux aspects que j'ai énumérés dans le précédent mail. Cela n'est pas acceptable. Vous m'indiquez que vous prenez au sérieux la satisfaction de vos clients. En fait vous faites simplement votre travail ou plus exactement, vous devriez le faire. J'ai essayé divers restaurants dans les Hauts-de-France avant d'opter pour l'auberge des écluses car c'était une catastrophe. Certains restaurants répertoriés dans le guide papier ne figuraient même plus sur le site internet. D'autres ont changé le jour de fermeture.
En conclusion, je vous remercie de votre proposition à laquelle je ne donnerai pas suite car je considère que le service offert manque gravement de sérieux.
F. Coudurier
Par Loulou 25 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une vraie arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus