Avis sur Smartbox

Coffret échange - mais le nouveau annulé par Smartbox [Résolu]

J'ai enregistrée sur votre site dans mon espace client une Smartbox à 119,90 euros puis échange celle-ci contre 2 Smartbox une à 39,90 que j'ai déjà utilisé et une autre à 99,90 que j'ai mis en attente..,
Je me suis connecte et là on m'indique que ma Smartbox est "annulé" je n'ai pas d'avoir en cours pour compenser.., que dois-je faire ?

Par Lise Brosset il y a 7 ans
Bonjour Lise,

Votre coffret a un statut "annulé" c'est que vous avez des avoir générer.

C'est pour cela que je vous conseille de vous connecter à votre espace personnel et de cliquer dans la rubrique "mes avoirs".

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter au 09.69.323.733.

Bien à vous,
Juliette de Smartbox
Par Smartbox J. il y a 7 ans

Smartbox impossible à enregistrer

Bonjour, j'ai un smartbox que j'aimerai prolonger, j'ai bien le chèque cadeau avec les deux numéros demandés que j'entre sur le site pour l'enregistrer mais cela ne fonctionne pas. Et il n'y a aucun message d'erreur. J'ai écrit à smartbox pour comprendre ce qui se passe mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part, ce qui m'inquiète. Que puis-je faire ?

Par asb1965 il y a 7 ans

Pour vous aider au mieux, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de chèque cadeau en privé svp ?

En regardant avec votre adresse mail de votre compte custplace, nous ne trouvons pas de mail au service client... L'avez vous envoyé sur [email protected] ?

Dans l'attente,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Chèque cadeau perdi

Bonjour, j'ai jeté par inadvertence le chèque cadeau avec la boite pensant que le code était directement dans le cahier avec toutes les activités (cadeau)... existe-t-il un moyen de retrouver le chèque avec un autre identifiant sur le cahier par exemple ?

Par Sabine_Lcb il y a 7 ans

Malheureusement, toutes les informations importantes se trouvent sur le chèque cadeau présent dans la boite.

Le seul moyen serait d'avoir enregistré le chèque cadeau sur votre compte client.

En effet, le fait d'enregistré le chèque cadeau sur votre compte client, vous garanti contre la perte ou le vol de votre coffret. Sans ça malheureusement, nous ne pouvons pas retrouver votre coffret...

En vous souhaitant une bonne journée,

Robin Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans