Avis sur Smartbox

Box périmée

J'ai repris mes études et n'ai malheureusement pas pris le temps de faire ma box qui est périmée depuis un moment. Pouvez vous svp la prolonger ?
Merci par avance.

Par Lesage Andrea il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Un très grand merci !

Un très grand merci au service client....deux personnes ont essentiellement gérer le litige auquel nous étions confronté !!!!!

Encore mille merci pour votre humanité et votre professionnalisme !

Date d'expérience le 17/01/2023
Je serai ravie moi aussi d'avoir affaire à ce merveilleux service client comme vous le décrivez mais encore faudrait-il avoir accès à un numéro qui répond ! En avez-vous un à me transmettre ?
Merci par avance et bonne journée
Par Cécile il y a 10 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis de vous lire.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi notre grande famille.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Lara

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

Un séjour parfait !

Nous avons passé un séjour parfait ! La cabane était propre comme ses sanitaires.
Le petit déjeuner était parfait ! Une vrai dépaysement dans un cadre idyllique !
Je recommande a 100%

Par Mathilde il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2022

Bonjour Mathilde

Un grand merci pour ce retour positif !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits Smartbox :D

Excellente journée,

Hervé

Par Smartbox Smartbox il y a 1 an

J ai une box enregistrée que je souhaiterais utiliser mais je l ai perdu lors d un déménagement . Le numéro de chèque suffit il ?

Par Myriam LABORIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Box rendez-vous gastronomique :

Box rendez-vous gastronomique :
Nous avions réservé hier soir 24 novembre au restaurant Prévôt à Cavaillon 84300
Un accueil souriant et chaleureux, un repas de qualité avec des plats délicieux très bien élaborés et originaux de l'entrée au dessert quant au dressage des assiettes.
Nous avons dégusté en plus un cocktail maison à base de melon vraiment agréable accompagné de plusieurs mignardises délicieuses.
Un service de qualité irréprochable
Le prix des vins et apéritifs est en conséquence mais de temps en temps qu'est ce que ça fait plaisir !
Restaurant de qualité à conseiller.

Par Laville Jean-Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Bonjour Jean-Claude,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée dans les meilleures conditions.

Très bonne journée à vous et à bientôt !
Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Très belle expérience. Dépaysement complet et propriétaire ...

Très belle expérience. Dépaysement complet et propriétaire très sympathique. Quant aux dîner et petit-déjeuner rien à redire, copieux et excellent. A recommander

Par Pelluard il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions.

Tres bonne journée à vous !
Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre ...

Bonjour, j’avais reçu un coffret cadeau (99€), en décembre 2016 que j’ai activé en mars 2017, n’ayant pu l’utiliser j’ai changé de box en y ajoutant un montant et réactivité pour 3 ans en décembre 2017. Cependant il n’est plus actif, que puis-je faire? Et sur le compte il est écrit inactif depuis mars 2017! Je n’y comprends plus rien.

Par Fath78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Lorsque vous procédez à une prolongation de validité, cela annule le coffret initial pour le nouveau chèque cadeau généré. Vous pouvez télécharger votre nouveau chèque cadeau depuis la rubrique "Mes commandes et échanges" de votre compte client.

Si vous nécessitez davantage d'assistance, nous vous recommandons de contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Julie

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Magnifique séjour au Mas fa sua à Malataverne

Magnifique séjour au Mas fa sua à Malataverne dans un cadre somptueux rénové avec beaucoup de goût. Piscine chauffée et cadre verdoyant font de cet endroit un cadre idyllique pour un séjour de détente. Sans oublier petit déjeuner et table d'hôtesuront Magnifique séjour dans un cadre somptueux rénové avec beaucoup de goût. Piscine chauffée et cadre verdoyant font de cet endroit un cadre idyllique pour un séjour de détente. Sans oublier petit déjeuner et table d'hôtes qui sauront éveiller vos papilles, qui plus est avec des produits du terroir et du fait-maison concocté par Nathalie. Quantité et qualité sont au rendez-vous !

Par Beaxel il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Un grand merci pour ce retour positif !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec nos produits Smartbox.

Excellente journée,

Nastasia

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Aide

Bonjour je ne peut mettre d'avis car jai perdu ma carte cadeaux smatbix mais jai pu m'enregistrer malheureusement mon bon cadeaux de termine dans meme pas 1 mois je ne sais pas comment faire

Date d'expérience le 24/11/2019

J'ai offert à noël dernier une smartbox et le chèque à etait perdu avant d'être enregistré. J'ai la box et le ticket que puis je faire.

Par Chichoullette il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

ou est le code à 9 chiffres ?

bonjour j'ai une smartbox mai au moment de l'enregistrer sur internet je ne trouve pas le code a neuf chiffre
je suis aller dans l'aide pour ce problème mai mon chèque cadeaux ne correspond pas à l'image donnée en exemple.
comment faire ?

Par Manon30 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

absence de cheque cadeau

bonjour,
j'ai eu une smartbox en cadeau et malheureusement je ne trouve pas le chèque cadeau nécessaire a la réservation. Or mon coffret se périme bientot ... Pouvez vous m'aider ?? comment faire??

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour oui j'ai une réponse pour vous : Smartbox vous a bien eu !!!! Pas de preuve d'achat, pas d'activation possible ! Et encore un coffret tout bénéf pour Smartbox ! Au CA de 500 millions d'euros je le rappelle, qui n'a pas les moyens de mettre en place un système efficace de traçabilité des coffrets, les pauvres, ils travaillent à l'ancienne, il faut garder votre ticket de caisse Mesdames et Messieurs! Voleurs !!!
Par Cal il y a 4 ans
Merci de votre réponse. Je n'ai pas enregistré le coffret sur mon compte client malheuresement. Je peux donc vous communiquer le code barre. Avez vous une adresse pour que nous echangeons a ce propos?

charlotte
Par Charlotte il y a 4 ans