Avis sur Smartbox

Activation impossible

J'ai offert une box a ma mère ya moins de 18 mois et la en voulant l'activer ca me dit erreur 3000005 qu'est ce que ca signifie ???

Par Carpediem il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Nous vous avons envoyé un message privé.

L'equipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 1 mois

Échange pour prolongation

Je veux prolongé ma smartbox qui se termine le mois prochain et quand je l'échange avec un coffret moins cher, sa me note que je dois payé, pourquoi ?? Vu que c'est un échange.

Date d'expérience le 16/02/2024

Nous vous avons contacté en privé.

L'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 2 mois

J’avais un avoir sur mon compte smartbox et il n’apparaît ...

J’avais un avoir sur mon compte smartbox et il n’apparaît plus sur mon compte, pourquoi ?

Par Sabatier il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024
Merci de votre réponse et du numéro de téléphone je vais essayer d’appeler… avez-vous récupéré votre avoir sur votre compte
Par Sabatier il y a 3 mois
J'ai eu le même problème. Voici la réponse que j'ai obtenu : "Rassurez-vous, suite à la récente restructuration de notre site web, cette rubrique a été retirée des comptes clients."
C'est très opaque la relation avec eux qd on a un problème.
Voici un numéro qui a fonctionné : 09 70 25 22 20
Bon courage
Par MICKAEL il y a 3 mois

Invalid code

Just tried to register my gift code and it says invalid, its a Christmas present, what do I do?

Par James il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/12/2023

Hi James,

We sent you a private message, can you please reply there?

Regards,

Smartbox Team

Par Smartbox Smartbox il y a 3 mois

J’ai reçu une smartbox, j’ai inscrit les 9 chiffres ...

J’ai reçu une smartbox, j’ai inscrit les 9 chiffres demandés mais je ne trouve pas le code à 3 chiffres de confirmation ???
Pouvez-vous m’aider svp? Merci par avance

Par Ducroux Barbara il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Merci de nous avoir contactés.

Veuillez nous contacter via les réseaux afin de recevoir l'aide adéquate.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nathan

Par Smartbox Smartbox il y a 5 mois

Réponse apportée en de temps plutôt rapides.

Réponse apportée en de temps plutôt rapides.
Service client très attentif et serviable par ailleurs.

Date d'expérience le 06/03/2023
De quel service client parlez-vous? Vous avez un numéro? Si oui je suis preneuse car il est introuvable de mon côté !
Bonne journée
Par Cécile il y a 11 mois

Faux smartbox menteur litige non résolus [Résolu]

Smartbox pas sérieux déplorable m’ont laissé tomber comme une vieille chaussette
Rappel des faits j’ai eu en cadeau de nos enfants une smartbox que je n’ai pu utiliser
Smartbox a réglé notre prestataire chambre d’hôtes sans que nous soyons allés dans cette chambre d’hôtes bien sûr le préstataire a empoché la somme sans rien dire.
Ce séjour a été annulé 2 fois dans les délais
Première fois annulation par le prestataire
La seconde fois par nos soins à cause du Covid
Smartbox ne répond pas à mes mails de réclamations ils s’en foute royalement.
Surtout n’achetez pas de smartbox

Gilles Lepoureau

Par Lepoureau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Pas simple d'utilisation

Pas simple d'utilisation
J'ai un coffret qui date de plusieurs années avec "durée de validité illimitée". J'ai voulu l'utiliser et mon numero apparaît comme incorrect. Apparemment, je devrai l'échanger, mais pour échanger il faut entrer le numéro qui est incorrect !
Donc comment dois-je procéder ?

Par Caroline il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

perte chèque cadeau smartbox

On m'a offert un cadeau smartbox en 2020 (valable 2 ans) mais je ne l'ai pas enregistré et depuis et Jai perdu (ou jamais eu) le chèque cadeau qui contient le précieux numéro de passe et code de confirmation... Pouvez vous m'aider svp ?

Par Nadjou il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayaez perdu le chèque cadeau avant de l'avoir enregistré.

Afin de trouver une solution éventuelle, je vous invite à me répondre par email. Je vous ai contacté demandant quelques informations.

Merci pour votre compréhension.

Tristan

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

On m'a offert un coffret tentation bien être en juin 2020, j'ai voulu attendre la fin de ma grossesse pour l'utiliser mais je
Je n'ai pas de chèque joint
Est il possible de vérifier svp avec le numéro du coffret ?

Par Stef331 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Absence de carte cadeau

Bonjour, mon époux m’a offert une smartbox et après ouverture de celle-ci, n’y figure pas de carte cadeau. Comment puis-je l’activer ? Merci pour votre réponse. Hind

Par Hindas il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Il y a toujours un chèque cadeau imprimé dans le coffret cadeau. Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre chèque cadeau, nous vous invitons a contacter notre service client qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous vous remercions d'avoir choisi Smartbox et nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de joyeuses fetes !

Julie

Smartbox Service Client

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Ma smartbox est périmée depuis décembre 2019, nous ...

Ma smartbox est périmée depuis décembre 2019, nous bénéficions de 6 mois supplémentaires afin de pouvoir l'échanger.
Y'a t il un report supplémentaire à cause du confinement?

Date d'expérience le 26/07/2020
ressemble plutot à une brasserie dans un cadre idylique out de même. domage.
Par Ani il y a 3 ans
Nos enfants nous ont offert une Smartbox tables étoilées et tables d'excellence.
Nous sommes allés à la Bastide du calalou à Moissac Bellevue.
Accueil moyen et le "maître d'hôtel"
Nous précise qu'ils ne sont plus étoilés mais "best western"?????
Nous n'avons eu aucun repas à la truffe. Plat à la carte ou menu????.
Et cerise sur le gâteau, il a négocié le prix en nous proposant 50/100 de la note au lieu de nous déduire le montant des box. Ce qui nous a fait payer 40€ de trop.
Cet établissement ne devrait plus être sur vos box.
J'en fais part au guide Michelin.
Annie Beauné
Par Ani il y a 3 ans

bonjour, je voudrais renouveler les deux smartboxs ...

bonjour, je voudrais renouveler les deux smartboxs périmées depuis 2018 afin de pouvoir les utiliser maintenant car il est bien préciser qu'ils sont valable deux ans " échange gratuit illimité " ALORS ??????? IL EST POURTANT ECRIT ECHANGE GRATUIT ILLIMITE...........

Par Basile il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020
EXCUSEZ MOI POUR LE MESSAGE PRECEDENT, MAIS LES DEUX SMARTBOX NOUS ONT ETE OFFERTES EN DECEMBRE 2018, PAR CONSEQUENT ELLES SONT TOUJOURS VALABLE . CORDIALEMENT.
Par Basile il y a 3 ans

Date d'achat inconnue

Bonjour, on m'a offert une smartbox "ateliers culinaires et oenologiques" mais je ne sais plus quand. Après avoir essayé de l'enregistrer il m'a été dit qu'elle avait passé sa date de validité. Mais j'ai pu voir dans les questions posées que nous disposions de 6 mois après péremption pour changer. Comment savoir si je suis dans ce délais ? A préciser que ma box est échangeable de manière illimitée... Merci à vous pour votre réponse.

Date d'expérience le 18/03/2020

Problème connexion

Bonjour, j'ai créé mon compte aujourd'hui et enregistré un coffret. Quand j'ai voulu revenir sur le site un peu plus tard, impossible de me connecter sur mon compte et impossible de faire mot de passe oublié ou quoique ce soit, car ça ne fonctionnait pas. En vérifiant sur ma boite mail je n'ai reçu aucun mail de confirmation de création de compte et je suis pourtant certaine d'avoir rentré toutes mes infos correctement. Je pense qu'il y a eu un problème sur le serveur du site. Du coup je ne peux plus rien faire et je suis vraiment certaine d'avoir créé mon compte correctement car lorsque je veux enregistrer mon coffret on me dit que ce coffret a déjà été enregistremé à mon adresse mail.Pouvez vous faire quelque chose pour moi. Merci d'avance.

Par Amelie76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020