Avis sur Smartbox

J’ai commandé une Smartbox pour le puy du fou et je ...

J’ai commandé une Smartbox pour le puy du fou et je suis en incapacité de réserver une date. Sur le site aucune solution est à disposition et c impossible de contacter Smartbox. Seul des réponses automatiques sont mises à disposition !! Est ce que c un beug et je dois l’échanger ?

Par Manon Teixier il y a 5 jours
Date d'expérience le 23/03/2024

Bonjour Manon,

Étant donné que vous ne recevez pas nos messages privés sur Custplace, nous revenons vers vous par ce biais.

Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que le souci technique sur la plateforme de réservation des billets se trouve en principe résolu, nous vous invitons à réessayer,

Par Smartbox Smartbox il y a 1 jour

Par Smartbox Smartbox il y a 1 jour

Un message privé vous a été envoyé hier.
Nous vous invitons a vérifier votre boite de réception.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 jours

Bonjour Manon,

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur la plateforme de réservation des billets, celui-ci est en cours de résolution.

Nous vous envoyons un message privé pour donner suite à votre dossier.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Alexandra

Par Smartbox Smartbox il y a 3 jours

Changement de Smartbox

Bonjour, je me suis connecté ce jour pour changer ma smartbox qui expire en juin contre une d'un montant supérieur (35€) . le site refuse le paiement par carte Visa car une erreur s'est produite. Sur le chat du service client et après 40 minutes d'attente, on m'a demandé mon nom, mon e-mail et le numéro de mon chèque cadeau (que je n'ai pas communiqué) car j'estime que le site a ces informations sans me les demander. Y a t il un autre moyen de joindre smartbox que le service client (visiblement défaillant)?

Par PAUTET il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/03/2024

Nous vous envoyons un message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 jours

Pb avec la prolongation de mon coffret smartbox

J ai une smartbox qui se compose de 2 activités et je n arrive pas à la prolonger entièrement. J ai essayé plusieurs fois, et je n y arrive pas. Quand je suis sur le site on me propose de prolonger une activité mais pas les 2 et à chaque fois je dois payer 25 euros
Hors le coffret se compose des 2 activités donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer la prolongation de chaque activité.
Dans l attente de votre retour
Marie B

Par MARIE B il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/03/2024

Bonjour Marie,

Nous vous envoyons un message privé.

Par Smartbox Smartbox il y a 1 semaine

SMARTBOX n'est pas un cadeau mais plutôt une arnaque. ...

SMARTBOX n'est pas un cadeau mais plutôt une arnaque.
Avons smartbox Table des Chefs à 99,90 € avec des amis. Au moment de réserver un restaurant en Bourgogne, premièrement deux établissements bien que présents sur internet, pour l'un est fermé et l'autre a suspendu le service smartbox. Votre catalogue n'est donc pas à jour ! Deuxièmement, pour deux autres établissements, soit on nous propose la carte en cours mais avec suppléments, soit on nous propose un menu spécial "smartbox" qui à notre avis n'est pas à la hauteur du prix.
Pour nous ce n'est pas un plaisir mais plutôt une arnaque.

Par PERRIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous n'avons pas retrouve de dossier a votre nom.

Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par email - [email protected]

L'equipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 mois

je suis vraiment déçue, je n'ai pas pu profiter de ...

je suis vraiment déçue, je n'ai pas pu profiter de ma smart box. Ma fille est tombée gravement malade, j'ai dû annuler mon week-end. Le bois Davy m'a proposé de reporté mais avec des frais en plus. Lorsqu'il mont contacté par mail, il m'ont proposé hors vacances scolaires, du coup j'ai proposé en septembre...eh bien non pour eux c'était en haute, ensuite ils ont catégoriquement refusé et si je voulais récupérer ma smart il fallait que je les paye....ont-ils des enfants ces personnes ??

Par Sopie gabard il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

HELP chèque

Malheureusement n’étant pas au courant du système j’ai gardé la carte liberté et jeter le cheque cadeau en pensant que la carte suffisait. Pouvez vous me restituer le chèque ou les code s’il vous plaît ?
Je serai extrement déçue de ne pas pouvoir l’utiliser merci beaucoup

Date d'expérience le 26/01/2023
J’ai reçu un mail comme quoi j’avais une réponse mais impossible d’y accéder, comment dois-je procéder pour récupérer le code ?!
Par Ella il y a 11 mois

Reçu 1 smartbox au lieu de 2

Nous avons reçu que 1 smartbox au lieu de 2, l’enveloppe a été ouverte et il y avait une feuille de la poste précisant qu’il constatait qui n’y avait qu’une seule smartbox .
Nous en avons commandé 2.
Nous avons envoyé 2 mail à smartbox sans réponse.
Pouvez vous nous répondre et nous aider.
Merci
Christophe

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Merci de votre retour.

J'ai pu retrouver le dossier en interne et je vous envoie donc une réponse par email afin de pouvoir trouver une solution ensemble.

Merci pour votre compréhension.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
Je n'ai aucune réponse de Scarborough.
Par Christophe il y a 2 ans

Problème activation box en cours de resolution

Je modifie mon avis car le problème va peut être pouvoir être résolu. À voir je mettrais à jour en fonction.

Par Vignes il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et nous espérons vous voir bientôt parmi nos fidèles clients.

En vous souhaitant une excellente journée.

Lara

numéros invalides [Résolu]

bonjour,
Nos enfants nous ont offert un coffret smartbox à Noel 2019, la pandémie nous a obligé à reporter notre séjour.
Mal nous en a pris car aujourd'hui l'enregistrement du n° de chèque cadeau et du code confirmation est impossible : numéros invalides.
La durée de validité est mentionnée pour 2 ans , avez-vous une explication à ce dysfonctionnement ?
par avance merci de votre aide

Par Marchet il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

J'avais commandé un e-chèque "Weekend évasion en amoureux" ...

J'avais commandé un e-chèque "Weekend évasion en amoureux" sans diners, j'ai ensuite voulu l'échanger contre un e-chèque avec diners moyennant 10 € de plus mais j'ai reçu à la place un e-chèque "Séjour insolite en duo", sans repas mais avec des produits de beauté que je n'aurais jamais puisque ce n'est pas un coffret "physique"... Personne ne répond au téléphone ni à mes mails. J'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer de 10 € ou je me trompe ??

Par Patinette il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous envoyons un mail en interne afin de pouvoir effectuer des vérifications concernant votre échange.

Merci pour votre compréhension.

Smartbox périmée

Bonjour, je croyais que la Smart box qu'on nous avait offert pour nos 40 ans avait une durée de 3 ans. Je viens de l'ouvrir pour la prolonger vu qu'il y a eu les fermetures des restaurants dus aux confinements et là je découvre qu'elle n'avait une durée que de 2 ans! Je ne comprends pas, les autres Smart boxs ont une durée de 3 ans! Que faire svp? Je suis tellement déçue

Date d'expérience le 12/04/2021

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret soit expiré.

Toutefois, nous allons avoir une solution pour vous. Un mail vous a été envoyé avec tous les renseignements.

J’espère avoir pu répondre à votre question et vous avoir aidé.

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans

J'ai un problème avec ma smartbox, j'ai enregistré ...

J'ai un problème avec ma smartbox, j'ai enregistré ma smartbox sur mon compte mais j'ai perdu mon code à 3 chiffres. J'ai réservé mon logement mais l hote me demande mon code a 3 chiffre. J'essaie de joindre le service client par téléphone et mail, personne ne me réponds!

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Je suis navrée pour ce désagrément.

J'ai constaté que vous nous aviez contacté ce jour à ce sujet. Ma collègue a fait le nécessaire.

Merci de votre compréhension, Bonne journée,

Gaëlle

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Taxe Covid

Gastronome , le repas fut bon. La TAXE COVID facturée 3 € n'est cependant pas digérée. C'est une honte !

Par Fredoudou il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

J'ai remarqué que votre dossier était en cours chez nous.

Nous vous tiendrons informé dès que celui-ci sera résolu.

Je vous souhaite une bonne journée,

Gaëlle

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans

Coup vicieux et malhonnête.

Je suis mitigée quand à cette expérience, qui s'est très bien déroulée jusqu'au moment du départ, événement qui m'a laissé un goût amer et a sali mon expérience.
J'ai acheté la Smartbox "échappée bien-être et spa" au prix de 130 €.
Je souhaitais offrir à mon compagnon et moi une expérience surprise d'une nuit dans un hôtel. Dans cette box étaient compris une nuit, un petit déjeuner et un accès à l'espace détente
Je réserve un hôtel à Saint-Raphaël, cet hôtel nous propose la nuit en chambre de luxe et pour les chambres de luxe l'accès au spa était gratuit il fallait juste réserver l'heure souhaitée.
Je vois également que l'accès à l'espace détente est de 1h, il faut réserver le créneau, donc j'appelle l'hôtel j'explique bien à la fille de l'accueil que je souhaite réserver l'heure de détente comprise dans la Smartbox et je demande s'il est possible de bénéficier de soins massages comme choix de détente étant donné que dans la partie détente du site de l'hôtel les massages y figuraient et que rien ne mentionnait que c'était exclu des smartbox.
Elle me répond que oui c'est possible.
Cela m'étonne et j'insiste donc et lui demande si l'heure comprise c'est 1h de massage pour mon copain et 1h pour moi ou si c'est seulement une heure pour l'un des deux.
Elle me répond que c'est 1h pour chacun et me demande si je souhaite également réserver l'heure d'accès au spa.
J'ai donc réservé l'heure d'accès au spa pensant que c'était l'heure offerte avec la chambre de luxe puisque c'était marqué, et je pense que les soins au final correspondent à l'accès à l'Espace Détente. C'est comme cela que la fille de l'accueil me l'a présenté.
En arrivant à l'hôtel, nous sommes reçus par cette même dame, qui se rappelle de moi et qui me demande un pré-paiement de 160€ pour les extras. Cela m'interpelle et je lui demande si c'est recrédité le lendemain si je n'ai pas d'extras. Elle me répond que ce n'est pas débité et que c'est juste une demande d'accord au cas où il y a des extras.
Elle comprend donc bien que je ne suis pas au courant que les massages sont des extras, ne me dit rien et nous explique la procédure pour les massages qui arrivaient 30min après....
Au final, au moment du départ, la personne de l'accueil (différente de celle que j'avais eu) m'imprime la facture d'extras de 184€ car les soins n'étaient pas inclus....
Ça m'est resté en travers de la gorge.
Mon séjour surprise de 130€ se transforme en un séjour à 314€ où mon copain se retrouve à payer une petite partie de cette facture, ne voulant pas me laisser tout payer.
Je trouve cela vicieux, malhonnête et décevant.

Par Marina2807 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020
J'aurais préféré que la personne soit honnête et me dise clairement "Les soins ne sont pas compris, ce sont des extras". Car avec cette info claire, je ne les aurais pas pris, c'était réellement le petit plus. Ce séjour sans les soins aurait été tout aussi parfait.
Par Marina2807 il y a 3 ans