Avis sur Smartbox

Maison d hôtes très accueillante et bien située ! On ...

Maison d hôtes très accueillante et bien située ! On a eu droit à des repas de chefs et à une convivialité sans égale ...
L’endroit est propice au repos, dépaysement et découvertes culturelles et ardéchoises ! On y retournera ! Merci Smartbox et merci Marie-Christine et Jean-Ybes !

Par Violette Jalabert il y a 5 ans

L'équipe Smartbox.

Merci à vous !
Par Violette Jalabert il y a 5 ans

Bonjour Violette,

je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité. Il est agréable de voir que vous avez passé un excellent moment chez notre partenaire Les Chambas.

Nous allons leur transmettre votre retour ! Vous pouvez également partager vos expériences sur notre compte Facebook et instagram. =)

Nous vous remercions d'avoir choisi a de nombreuse reprises nos coffrets cadeaux pour vos aventures, et vous souhaitons une excellente journée.

Fanny de l'équipe smartbox.

perte Coffret

Bonsoir j’ai perdu mon coffret smartbox que l’on m’a offert l’an dernier pour Noël. Je l’ai enregistré sur le site mais je ne retrouve le coffret. Comment faire ? Merci bien.

Par Marion Hardel il y a 5 ans

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100 % contre la perte et le vol de celui-ci.

Votre chèque-cadeau se trouve dans votre box au-dessus du livret, un carton style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'œil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, le chèque-cadeau vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

À bientôt,
Vincent de l'équipe Smartbox

Hostellerie de La Croix d'Or

Un accueil chaleureux et surtout un repas succulent avec des produits frais , de très belles présentations qui nous laissent les yeux et les papilles en émerveillement ! Merci pour tout et encore bravo !

Par Martinette25 il y a 5 ans

Bonjour Martinette,

Je vous remercie pour ce retour. Nos équipes sont soucieuses de satisfaire notre clientèle et de lui offrir un service de qualité.

Vous nous donnez faim avec votre merveilleux commentaire.
N'hésitez pas a partager votre expérience sur notre compte Facebook ou encore instagram.
Vous pourriez également participer, sur Facebook, à un de nos nombreux jeux concours et peut être gagné une nouvelle expérience Smartbox !

Nous remercierons notre partenaire pour vous ;)

roulottes D'Omignon

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre reposant et l'expérience de dormir dans un pod est super ! nous avons eu un accueil parfait et le petit déjeuner impeccable !

Par Martinette25 il y a 5 ans

Bonjour Martinette,

Nous remercierons notre partenaire pour vous ;)

La cabane de Thom

Très satisfait de notre séjour ! Accueil chaleureux, repas copieux, excellent et équilibré ! Calme et sérénité au rendez-vous !

Par Nana50100 il y a 5 ans

Bonjour Nana,

Heureuse de lire votre expérience.
Smartbox met tout en œuvre afin de vous offrir d'excellent moments et expériences. Je suis ravie de voir que cela porte ses fruits.
J'espère que vous garderez pleins de bons souvenirs.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, je ne trouve pas de chèque cadeau, est il ...

Bonjour, je ne trouve pas de chèque cadeau, est il possible de retrouver les codes quelque part ?

Par Marilyne26 il y a 5 ans

Bonjour Mariline,

Les numéros de chèque cadeau sont indépendants du code barre, nous ne pouvons malheureusement retrouver un numéro de chèque si ce dernier est perdu et non enregistré sur un compte Smartbox.

Fanny de l'Equipe Smartbox

Bonjour Maryline,

Avez-vous enregistré au préalable votre coffret cadeau sur un compte ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,
Fanny

la cabane de thom

Agréablement acceuilli!
Une cabane qui sent bon le bois une literie et linge de maison nikel!qui sent très bon!!!
Un super repas chaud le 1er soir!oui c'est un cout 44 euros pour 2 mais repas en pleine nature et bon ! ca se paie!(repas à l'exterieur le 2eme au passage je recommande la creperie du port à PONT AVEN cadre magnifique!
Un petit déjeuner de qualité fait maison!!!! pas de viennoiserie plein de beurre OUF !du miel de la confiture des crepes des cookies du pain TOUT CA FAIT MAISON!
un tres bon café (ce n'est pas le cas partout!)
Calme .... au chant des oiseaux
Petite salle de bain a 3 min a pied PETITE PROMENADE DU MATIN!Très propre!!!!
Linge de toilette soigné!
Notre petit garcon de 8 ans c'est régalé!
Bref je recommande cette adresse FORTEMENT!

Par Lolotte Rdn il y a 5 ans

Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour cet agréable retour sur votre prestation, j'en informe notre service partenariats :)

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Le Couvent 34 HEREPIAN Coffret " Voyage savoureux ...

Le Couvent 34 HEREPIAN Coffret " Voyage savoureux et romantique "

Coffret "Voyage savoureux et romantique".
Avons passé une nuit avec le dîner.
Très bonne étape La table d'hôtes n'était pas ouverte mais notre hôtesse nous a trouvé un resto très sympa.

Site à recommander

Par Gy0146 il y a 5 ans

Bonjour Gy0146,

Merci pour ce sympathique commentaire :) Smartbox met tout en œuvre afin de vous offrir d'excellent moments et expériences. Je suis ravie de voir que cela porte ses fruits.

Agréable journée,

uliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Coffret "Voyage savoureux et romantique". Avons passé ...

Coffret "Voyage savoureux et romantique". Avons passé une nuit avec le dîner.
Site à recommander

Par Gy0146 il y a 5 ans

Bonjour Gy0146,

Agréable journée,

Agréablement acceuilli!
un tres bon café (ce n'est pas le cas partout!)
Calme .... au chant des oiseaux
Petite salle de bain a 3 min a pied PETITE PROMENADE DU MATIN!Très propre!!!!
Linge de toilette soigné!
Notre petit garcon de 8 ans c'est régalé!
Bref je recommande cette adresse FORTEMENT!

La Renaudineau familly séjour du 23 juin 2018

Par Lolotte Rdn il y a 5 ans

Bonjour Lolotte,

Merci pour ce sympathique commentaire,

Je suis ravi de voir que cela porte ses fruits.

J'espère que vous garderez pleins de bons souvenirs.

Vincent de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Très bon accueil et très bon repas pour un coffret ...

Très bon accueil et très bon repas pour un coffret dîner romantique
Nous avons effectué la prestation à l auberge des écluses à carrières sous poissy
Aucune différence entre-nous et les autres clients.
Repas en terrasse en bord de Seine. A refaire sans modération....

Par Valoudodo il y a 5 ans

Bonjour Valoudodo,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochaines expériences avec nos partenaires.

Très belle journée.

Bien à vous,

Nadija - SMARTBOX

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Perte de boîte et de chèque cadeau.

Perte de boîte et de chèque cadeau.

Pour ce noël ma tante m'a offert une smartbox "spa et volupté", malheureusement ne connaissant pas le principe smartbox j'ai tout jeté, sauf le livret. Je n'ai donc que le livret avec moi. Sauriez-vous comment faire ?
Car j'aimerais prendre un rendez-vous qui m'est proposé avec la smartbox, mais il me semble que sans chèque cadeau ce n'est pas possible.
Joy.

Par MAZETJOY il y a 5 ans

Bonjour Mazetjoy,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

oubli de chèque cadeau

À la veille de mon séjour smartbox, je m'aperçois que j'ai oublié mon chèque cadeau, j'ai seulement le numéro de pass sur mon portable, et je suis maintenant trop loin de mon domicile. Vais-je avoir un problème avec l'établissement où je me rend. Merci de votre réponse.

Par Bariquault V. il y a 6 ans

Bonjour Jean-Yves,

Rassurez-vous, après vérifications votre coffret est bien réservé auprès de l'établissement. Vous pouvez directement montrer depuis votre smartphone votre confirmation de réservation :)

Agréable séjour et à bientôt,

codes d'activation perdu

Bonjour, on m'a offert une smartbox 3 jours de rêves en amoureux, il y a un an , elle est valable deux ans. Je me souviens pas avoir eut une carte avec les codes d'activation où est ce que je l'ai perdu ... C'est vraiment dommage, comment puis je faire pour pouvoir en profiter ? Pouvez-vous m'aider ? Cordialement Mme TÊTE

Par Marie-noëlle Soriano il y a 6 ans

Bonjour Marie-Noelle,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Perte

J’ai perdu mon coffret et chèque avec numéro
Je n’ai que l’entourage du catalogue
Comment puis je faire?

Par Philippe Bertolino il y a 6 ans

Bonjour Philippe,

code 3 chiffres perdu

Bonjour, je n'ai plus mon code à 3 chiffres mais j'ai mon code a neuf (j'ai perdu le chèques mais j'ai tout le reste) mon coffret se périme le neuf décembre je ne sais pas quoi faire

Par Xaviere Poignant il y a 6 ans

Bonjour Xaviere,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Hôtel oceania le jura (Dijon)

Suite à mon achat du coffret échappée bien être et spa, nous avons choisi l’hôtel oceania le Jura de Dijon, hôtel 4*.
Super accueil, conseil avisé du personnel, mais surtout un hôtel haut de gamme avec de très belle prestation (piscine,sauna, jaccuzi).
Une très belle chambre, très propre, avec un lit king size.
Un petit déjeuner copieux et des produits frais !!
Je le conseil fortement à toute personne voulant se joindre sur Dijon.
Seul petit bémol un stationnement de véhicule à 15€.

Par Arnaud Dolange il y a 6 ans

Bonjour Arnaud,

Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement partenaire "Hôtel Oceania Le Jura Dijon**** ". Je vais immédiatement faire la remontée à notre service concerné.

En espérant que vos futures expériences vous enchantent tout autant !