Lire tous les avis SNCF SNCF

Galère totale : à fuir !

Lors d'une commande de billet SNCF dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai été tenté (malheureusement) d'utiliser le service IDCAB proposé lors de la finalisation de la commande du billet. Fatale erreur ! Si, à l'arrivée à Marseille, le chauffeur n'était pas présent à l'endroit indiqué (inaccessible ce soir là, là OK il n'y est pour rien...) et tentait maladroitement de me joindre au téléphone de façon parfaitement inaudible, ce ne serait que bien peu de choses par rapport à la suite. Demandant une facture au chauffeur pour me faire rembourser (au passage IDCAB a recours à des chauffeurs UBER et au vu du prix de la course, IDCAB se sert bien au passage) celui-ci m'indique que cela n'est possible qu'en me connectant sur le compte IDCAB une fois la course effectuée. Bien. De retour chez moi je tente de me connecter. Message "adresse de courriel non valide" Ah bon ? depuis le lien envoyé par IDCAB, sur cette même boîte ? Courriel de réclamation (pas simple à trouver mais on devine pourquoi...) Réponse quelques jours après : "nous connaissons quelques problèmes informatiques, nous reviendront vers vous dès qu'ils seront résolus" Très bien, attendons. Un mois après, j'ose réclamer, ne voyant toujours rien venir. Réponse : "nous connaissons quelques problèmes informatiques..." Je rêve ! La SNCF a un service informatique en rade plus d'un mois durant ? Mais embauchez, les mecs !
Bref, une arnaque totale que je ne saurais trop que conseiller d'éviter sans regret aucun !

Par Alain Morel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Galère totale : à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus