Lire tous les avis SNCF SNCF

IDCAB est devenu une arnaque

Bonjour TGV 6024 devant arriver à 19:15 à GDL.
j'ai appelé le chauffeur à 19:10 il m'a dit vous arrivez au hall 1 ou 2 ? j'ai repondu je ne sais pas et la communication a coupé.
Je suis arrivée au pied de l'horloge à 19:22 et ne trouvant pas le chauffeur je l'ai appelé tout de suite. C'était occupé.
A 19:23 ça à décroché mais c'était déjà la centrale qui me demandait mon numéro de commande j'ai donc raccroché pour regarder ce numéro.
A 19:25 j'ai réussi à avoir la centrale et on m'a menti en me disant que mon chauffeur avait attendu jusqu'à 19:25 puis était parti ce qui est totalement faux puisque j'ai les preuves d'appel sur mon téléphone.
La centrale m'a dit qu'il n'avait pas de moyen de pression sur le chauffeur et qu'il fallait repayer la course pour avoir un autre chauffeur !!!!!
Comme je me suis plainte d'être laissée toute seule dans le froid et la nuit ils m'ont fait croire qu'ils allaient me passer le chauffeur qui acceptait de revenir et mon interlocuteur m'a dit je vais vous le passer (?) or c'était un autre chauffeur qui m'a dit je suis en bas j'arrive et il n'est jamais venu !

Je les ai appelés tant et plus et à 20h18 j'ai du prendre un taxi qui ma coûté 37€.
Je suis extrêmement déçue par idcab car en 4ans de collaboration je n'ai jamais eu un tel problème. J'ai fait une réclamation en vue d'être remboursée.
Je considère que j'ai été victime d'une escroquerie et vais porter plainte.

Par Delfau il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Cet avis intitulé « IDCAB est devenu une arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus