Lire tous les avis SNCF SNCF

(Je suis forcé de modifié plusieurs fois mon avis pour ...

(Je suis forcé de modifié plusieurs fois mon avis pour le publier)

Service absolument pitoyable, le minimum est fait pour le client, tout est fait pour le faire payer un maximum le client en profitant du fait que celui-ci n'a souvent pas d'autres options que SNCF.

Pour donner une des nombreuses histoires personnels qui me sont arrivés, après avoir renouveler mon abonnement de 900 euros pour pouvoir étudier, je suis dans l'obligation de quand même après contestation de me laisser faire voler 25 euros pour avoir oublié de passer ma carte une borne car pensant que c'était fait automatiquement (alors que tout pourrait être fait automatiquement et que c'est probablement une manière d'essayer de drainer un maximum d'argent du plus de personne possible).
ll faudrait arrêter de gaver cette entreprise de subvention tant qu'un service au minimum acceptable ne soit pas atteint et que tout les scams décrit dans les autres commentaires ne soient pas aboli

Par Ewel il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Cet avis intitulé « (Je suis forcé de modifié plusieurs fois mon avis pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus