Lire tous les avis SNCF SNCF

Très sérieux, je recommande !

Service très pratique, et par dessus tout sérieux et efficace ! A la suite de la réservation de mes billets de tgv, j'ai vu ce service proposé par la sncf. J'ai donc tenté l'expérience que je ne regrette absolument pas. A mon arrivée à la gare montparnasse, j'avais donc pris rdv pour 20 h. Je me suis égaré dans la gare, bref je me suis retrouvé dans une rue de l'autre côté de la gare, complètement perdu... J'ai appelé à l'aide le chauffeur qui, très gentiment, m'a demandé ce que je voyais autour de moi pour me localiser, et il est venu me récupérer (20 h était largement dépassé pourtant, mais il ne m'a pas laissé tombé). Le lendemain, rdv avait été pris pour me ramener à la gare à 17 h 45 : le chauffeur était là à 17 h 40 ! Donc conclusion, je referai appel à eux sans hésitation ! Sérieux, consciencieux, c'est rare de nos jours !

Par Sm il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Cet avis intitulé « Très sérieux, je recommande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus