Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Aucune prise en compte des demandes du client

J’ai déposé une demande de clôture de compte auprès de SG Direct TSA 10340 le 25/08/2023 par courrier recommandé avec accusé de réception, (courrier réceptionné le 29/08/2023 par la SG), en accompagnant mon courrier de toutes les pièces justificatives, à savoir : demande de clôture de compte signée de mon épouse et de moi-même, copies des pièces d'identité et RIB du compte à crédité suite à la clôture du compte SG.
Sans autres nouvelles que l’accusé de réception de mon recommandé j'ai de nouveau envoyé la même demande accompagnée du RIB, par messagerie à l'un des conseillers SG, le 07/09/2023
Toujours sans nouvelles, j'ai contacté par téléphone un conseiller SG, le 03/10/2023, qui m’a confirmé que la demande avait été initialisée mais qu’il manquait encore le RIB à crédité. J’ai donc transmis pour la troisième fois ce RIB par l’intermédiaire de l’application messagerie du site SG le 03/10/2023.
A ce jour, non seulement mon compte n’est toujours pas clôturé mais les prélèvements pour frais de tenue de compte sont effectués.
J'ai contacté un conseiller par l'intermédiaire de la messagerie de l'application en ligne SG, mais comme trop souvent ces derniers ne répondent pas.
Un service inexistant, une banque qui prends en otage ses clients, un vrai cauchemar !

Par Dominique il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Cet avis intitulé « Aucune prise en compte des demandes du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus