Lire tous les avis Societe generale Societe generale

banque totalement imcompetente

banque totalement imconpétente

j'ai ouvert un livret jeune pour ma fille il y a 15 ans dans le 93 je suis l'unique représentant légal cela est indiqué sur le dossier d'ouverture de compte que je possède sur moi je suis aussi le seul qui a alimenté ce compte

quelque année après mon ex femme a réussi à transférer ce compte a son adresse dans le 95 sans mon aval

puis ensuite j'ai à mon tour transféré le compte à mon adresse sur Paris 13 eme sans son aval

j'ai tout les documents qui peuvent prouver mes dires !!!

aujourd'hui la maman s'est installé à Vergèze 30310 et moi à Nîmes 30000
j'essaie de transférer ce compte via l'application ou le site internet pour le domicilier à la banque direct ou une banque locale sur Nîmes impossible
je tiens à rajouter que le site internet est bourré de bug

je prend donc rdv à la société générale av amiral Courbet Nîmes
2 mois d'attente pour décrocher un rdv
j'arrive au rdv aujourd'hui la dame me répond impossible de transférer votre compte il faut la signature des deux représentants légaux, il faut aussi un livret de famille que évidement je n'avais pas sur moi puisque en aucun cas lors de la prise de rdv on m'a dit de l'amener
la loi c'est la loi qu'elle me répond impossible de transférer ce compte situé sur Paris, voila un point c'est tout !!!!!!!

alors bien sur la maman qui travaille sur Montpellier toute la semaine, à autre chose à faire que de signer un document sur Nîmes un samedi matin

et moi je préfère lâcher l'affaire parce que jamais vu de ma vie une banque aussi incompétente

pourtant j'ai d'autres placement pour mes enfants à la banque postale, fortuneo et boursorama ou je n'ai jamais rencontré de problèmes pour transférer les comptes de Paris à Nîmes

donc monsieur, dame avant d'ouvrir un compte à la société générale réfléchissez bien avant !!!

Par forcedouble65 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Cet avis intitulé « banque totalement imcompetente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus