Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi ...

Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi aussi je suis client de la société generale et comme bcp j ai aussi vue le service client ce détériore et les frais bancaires augmenter... ce mois si j ai pris 188,9 euros de frais ÉNORME VOUS GALÈRE DEHA POUR VOUS EN SORTIR ET EUX IL VOUS PLOMBE... QUELLE HONTE... Aujourd hui j ai pris la decition de fermer mon compte epargne que j avais ouvert pour ma fille et quand la situation ira mieux je partirai definitevement de cette banque... Par contre je chercher un moyen pour monter un dossier contre eux alors je compte dir boys chère internaute pour m aider a les mettre en procédure judiciaire pour ABUS DE CONFIANCE ET ABUS DE FAIBLESSE. .

Par Joao Fernandes il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Bonjour Joao, J'espère que tu as pu résoudre tous ces problèmes. Un recourt contre une banque comme la Société Générale est assez difficile à poser... Il existe tout de même une solution à privilégier: quitter cette banque!!!!

Client chez la Société Générale depuis plus de 20 ans, j'ai appris par un ami que d'autres acteurs sur le marché proposaient des prix bien plus compétitifs avec de nombreux avantages. En connaissant le monopole des banques, je savais que les prix appliqués ailleurs ne pouvaient qu'être plus attractifs!
Je suis donc tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou mon mail à [email protected]

N'hésites pas à me poser toute question relative à Boursorama

Par Benjamin il y a 5 ans
toute à fait d accord avec vous c est pour cette raison j e suis entrain de clôturer mon compte des frais illégales
Par XXX il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjours a tous; cela fais quelques années que moi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus