Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Copie #twitter@sociétégénérale@avisclient

Copie #twitter@sociétégénérale@avis client

Nous avions rendez-vous ce 09/04 à 16h !!!!
Suite aux événements COVID19, je vous ai envoyé un message le 07/04 (voir pièce jointe) afin de savoir si ce RDV était maintenu !!!! PAS DE REPONSE.
Nous avons reçu (Mme MARCEL et moi-même) un SMS le 07/04 (voir pièce jointe) qui nous rappel ce rendez-vous !
Nous faisons la route jusqu'à votre agence de St LYS pour nous apercevoir que celle-ci est fermée et que les rats ont quitté le navire !!
C'est la seconde fois que vous vous moquez de nous de la façon la plus odieuse.
En effet, nous avions déjà un RDV afin de renégocier notre prêt immobilier fin février.
Dés notre arrivée, on nous informe que notre demande ne peut-être traitée ce jour car les taux sont communiqués aux agences qu'en début de mois. Pourquoi alors nous avoir proposer cette date de rendez-vous ?
Croyez-vous que nous sommes à votre disposition ?
Si vous gérez les comptes clients comme vous gérez vos RDV, nous avons donc du soucis à se faire.
Avant de vouloir gérer des comptes clients, apprenez d'abord à converser vos clients.
Depuis notre première demande de RDV en JANVIER 2020 concernant cette renégociation de notre prêt, à par perdre notre temps, nous n'avons toujours pas avancer !!
Mme MARCEL et Mr GEORGES

Par PHILIPPE il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2020

Cet avis intitulé « Copie #twitter@sociétégénérale@avisclient » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus