Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Gestion catastrophique de la Société Générale Paris Daumesnil

Service lamentable. Inefficacité crasse des conseillers. Des mois de lutte pour obtenir une modification basique toujours pas résolue.

Par Marguerite007 il y a 6 ans
Bonjour Marguerite, chez les banques en ligne tu peux faire la plupart des manipulations et modifications directement sur le site ou l'application!!

Client chez la Société Générale depuis plus de 20 ans, j'ai appris par un ami que d'autres acteurs sur le marché proposaient des prix bien plus compétitifs avec de nombreux avantages. En connaissant le monopole des banques, je savais que les prix appliqués ailleurs ne pouvaient qu'être plus attractifs!
Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits dans tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Cliques sur ce lien pour sauter le pas:

N'hésites pas à me poser toute question relative à Boursorama
Par Benjamin il y a 5 ans
surtout pas Boursorama c a appartient a la societe générale
Par Llbb il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique de la Société Générale Paris Daumesnil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus