Lire tous les avis Societe generale Societe generale

honteux

Je suis cliente de SG depuis presque 10 ans. Je vois une dégradation de service client depuis quelques années. Domiciliée à Palavas les Flots je vous déconseille fortement l'agence de là bas. Actuellement je suis à mon troisième conseiller, Mr. Isam Maazouf (qui j'ai jamais vu d'ailleurs), qui sans me voir, sans me parler, sans connaître mes projets professionnels a décidé de retirer le débit différé sur ma carte bancaire car soit disant pendant 2 semaines au mois de juin j'étais à découvert de 79euro (découverte autorisée 400€). C'était une décision prise unilatéralement sans mon accord et sans envoie un courrier recommandé. En sachant que en 12 mois c'était la seule fois où je suis passée en découverte( par contre les agios ils ont facturé directement !!) . Monsieur Maazouf comme tous les petits conseillers incompétents se cache derrière son écran en me disant que c'est automatique et il ne peut rien faire et si ça ne me plait pas je peux partir. Voilà le service client !
Je quitte cette banque sans aucun regret et je vous conseille de ne jamais mettre vos pieds dedans. Il y a beaucoup mieux sur le marché.

Par AgaAggie il y a 5 ans
JE SUIS COMPLÈTEMENT D’ACCORDIALEMENT AVEC VOUS !

Voici mes échanges avec eux :

Ma question :

Envoyé : vendredi 9 novembre 2018 15:31:01
À : Service.client
Objet : Hausse de facture

Pourriez-vous m’expliquer cette hausse de prix
78,22€ au lieu de 74,19 comme indiqué dans mon contrat ?

Il faut me donner une raison valable !!!

Bonne journée,

MUTUELLE DE LA RÉPONSE :

Le 14 nov. 2018 à 10:45, Service.client a écrit :

Cette augmentation de tarifs correspond à votre augmentation tarifaire annuelle, calculé notamment suivant votre âge qui évolue également chaque année.

Restant à votre disposition,
Cordialement.
Le Service Gestion SOGECAP

Donc c’est le nouveau tarif mensuel que je vais
payer ? C’est ça votre tarif pour les moins de 30 ans presque 80€ cela est exagéré.

De plus vous n’est pas compétitif plus que vous ne rembourser pas à 100%.

Es-que ça vous coûte cher d’envoyer un courrier
pour me prévenir de cette hausse ? Mais quel manque de respect !!!!

Quel est date échéance pour résilier ?

JE SUIS TRÈS ÉNERVÉ DE VOTRE MANQUE DE FAIR-PLAY C’EST INADMISSIBLE !

Par Adama il y a 5 ans

Cet avis intitulé « honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus